Mercredi 1 décembre
Je regarde l'heure sur l'ordinateur en face de moi, il est 18h26.
J'ai enfin fini tout ce que j'avais a faire d'urgent.
M. Carter a dû rester longtemps sans secrétaire, vu le nombre important de dossier à traiter.
Je m'enfonce dans le siège ou je suis assise. D'ici la vue sur la ville est vraiment incroyable...
Même quand il fait nuit, Denver reste toujours aussi dynamique.
Il est temps pour moi d'y aller, demain j'ai cours.
Je prends mon sac, ma veste, et je sors du bureau, en veillant bien à fermer la porte.
Je jète un coup d'oeil à la porte en face de moi, le bureau de M. Styles, de la lumière en sort, elle doit travailler jusque très tard.
Le couloir est mal éclairé, et impossible de savoir où se trouve l'interrupteur de la lumière.
Je me dirige donc vers l'ascenseur, je rentre et j'appuie sur le bouton du rez-de-chaussée.
Je consulte mes messages.
J'ai 2 messages.Maman ❤️: D'accord ma chérie, j'espère que tu ne rentrera pas trop tard, tu me raconteras ta journée, bisous 😚
Alex: Hey princesse, comment s'est passé ta journée? 😊
l'ascenseur s'arrête, et laisse entrer quelqu'un, puis il ferme ses portes et repart.
Ne prêtant pas attention à l'homme qui vient de rentrer, je me mets à répondre à Alex.Alice: C'était une bonne journée, et toi? Je n'en reviens pas, j'ai finalement trouvé un job et...
La lumière de l'ascenseur s'éteint, et il se stoppe brusquement en un bruit sourd.
Prise de panique, je laisse tombé mon téléphone.Je suis seule dans un ascenseur bloqué avec un inconnu, il faut relativiser, tout va bien...
-Euh... il n'y a pas un bouton pour demander de l'aide...? Lui demandais-je doucement en essayant de contrôler mon angoisse.
J'entends le bruit d'un froissement de tissus, l'inconnu semble se rapprocher.
Son odeur masculine vient me titiller les narines.-Non.
Sa voix est virile, et son ton est sec.
Je suis terrifiée et excitée par cette situation.
Il m'attrape par la taille, et pose lentement ses lèvres sur les miennes, ce premier contact frais et humide est incroyable.
Il passe sa main dans mon cou afin de resserrer notre étreinte, ne savant comment réagir, je reste immobile, lui laissant l'accès à ma langue.
Il m'embrasse langoureusement.
Ma respiration se fait plus haletante, et la sienne aussi, j'en veux plus et lui aussi.
Ne savant où va me mener cette petite aventure, je commence à déboutonné sa chemise, pendant que sa bouche parcours mon cou.
Je laisse glisser mes mains sur ses pectoraux, il est grand, et son corps est très musclé.
Il se met également à déboutonner mon chemiser, un peu plus sauvagement.
Sa bouche glisse sur mes clavicules, puis sur la naissance de ma poitrine.
Il visite mon corps avec ses baisers humides.
Il prend brusquement un de mes seins dans sa main et le malaxe, me faisant échapper un gémissement, puis il recommence à m'embrasser.J'ai chaud, très chaud.
Puis la lumière se rallume, elle me brûle les yeux, je baisse donc la tête, le temps de m'habituer à nouveau à la forte luminosité.
Je relève la tête pour découvrir avec qui je viens de faire tout ça, mais il me bloque la vue en passant sa main sur mes yeux. Il se place derrière moi, et se penche pour me chuchoter quelque chose.-Mieux vaut que tu ne sache pas qui je suis.
Il ramasse mon téléphone, et le glisse dans mon sac, puis il me pousse délicatement vers les portes ouvertes de l'ascenseur pour m'inciter à sortir.
-On se reverra.
Les portes de l'ascenseur se ferme à nouveau, me laisser seule dans le hall sombre de Carter Entreprise.
Mais qu'est ce qu'il m'a prit de faire ça! T'es vraiment débile Alice!
Se morfondre n'arrangera rien...
Après cette longue journée, je file directement à la douche, l'eau chaude me fait vraiment du bien.
En sortant, j'enfile mon peignoir et je saute sur mon lit.
J'envoie mon message à Alex.
Il me réponds quelques minutes plus tard.Alex: T'en a mis du temps pour me répondre 😔
Alice: Oh désolé j'ai travaillé jusque tard 😕
Alex8z👻 vous a envoyé un snap.
Alex m'a envoyé un snap, sur lequel il est torse nu, il a l'air d'être vachement musclé, de plus il sourit de toutes ses dents, même si il ne me montre pas entièrement son visage, je peux deviner qu'il est plutôt mignon.
Je reste quelques secondes dans mon lit à peser le pour et le contre, j'aimerais bien lui envoyé une petite photo sympa.
J'entrouvre mon peignoir, laissant apparaître un petit décolleté, puis je prends la photo, et je lui envoie.Alex: T'es vraiment super belle tu sais?
Alice: Aha, si tu le dis
Alex: Si tu savais à quel point j'aimerai plus 😌
Alice: C'est à dire plus?
Alex: Plus de toi, te voir, te sentir...
Alice: Franchement je sais pas quoi te répondre 😅
Alex: C'est rien, avec le temps je te promet que c'est toi qui en voudra plus 😘
Alice: Si tu le dis ☺️
Alex: Tu devrais aller dormir, il est tard.
Je regarde l'heure, 23h34.
Alice: T'as raison, bonne nuit Alex 😘
Alex: Toi aussi, fais de beaux rêves petit cœur 😇
VOUS LISEZ
Sexto à un inconnu... Où pas. (Lemon)
Novela JuvenilAlice est une jeune fille de 16 ans, elle est scolarisé dans un lycée français de Denver dans le Colorado depuis que sa mère a décidé de tout quitter après la mort de son mari et de s'installer aux États-unis. Malheureusement, son maigre salaire n'e...