Dimanche 28 novembre
-Alice? Je vois bien que tu ne te comportes pas normalement tu as dû tomber malade, on va remettre ce cours à une prochaine fois. Je vais appeler ta mère, tu penses que tu peux t'allonger?
Mais naaan, il a absolument rien compris...
Voyant qu'il attend ma réponse j'émets un léger hochement de tête.
Je m'avance vers le canapé et m'allonge. Il en profite pour passer un coup de fil à ma mère pour l'informer.
J'entends un claquement. La porte d'entrée se referme.
Jason vient de rentrer.-Salut la compagnie, oh bonjour. Dit-il en remarquant la présence de mon prof à l'embrasure de la cuisine.
M.James se retourne.
-Bonjour, je présume que tu es le frère d'Alice? Il remet son téléphone portable dans la poche de son pantalon.
Jason aquiesce.
-Je suis son professeur de Maths, mais Alice semble être malade. J'ai laissé un message à votre mère. Bien je m'en vais alors, bonne journée à tous et Alice rétablis toi bien.
-Merci à demain. Répondis-je d'une voix faible.
Je profite de l'absence momentanée de Jason parti raccompagner M.James pour prendre un coussin tombé du divan et le placer au niveau de ma poitrine, je ne veux certainement pas que mon frère voit ça.
La porte claque à nouveau.
Les pas lourds de mon frère raisonnent sur le parquet.
-Alors comme ça on tombe malade en plein cours?
-Comme si je l'avais fait exprès. Lui dis-je en lui tirant la langue.
-Ah bah c'est sûr, rester les cheveux mouillés avec ce temps ça aide vachement. Me répondit-il d'un ton sec.
Ah ça dès qu'il peut me casser, il en profite. Je le regarde d'un air mauvais.
-Bon tu devrais aller dormir un peu, tu veux que je t'apporte quelque chose?
-Non. Merci. Lui dis-je en le coupant, sa phrase a peine fini.
Je monte directement dans ma chambre, bien décidé à mettre fin a cette conversation.
Je ferme la porte a clé. Je m'allonge sur mon lit.
Merde mais qu'est ce que j'ai failli faire la, heureusement qu'il m'a calmé... J'ai terriblement honte, je ne suis pas comme ça!
Mais je suis insatisfaite, j'aurai vraiment envie que ça se passe autrement.J'enlève ce putain de t-shirt. Et me retrouve seins nus. J'attrape mon téléphone.
Un message de notre cher inconnu ou plutôt "Alex" je renomme son nom dans mes contacts "Alex le connard 🖕"
Alex le connard 🖕: Enchanté de te rencontrer Alice, alors comme ça tu annules ton cours parce que tu tombes malade en quelques minutes? 🤒😋
Comment est-ce qu'il sait ça lui? Si ça se trouve psychopathe m'observe depuis un moment. La j'ai vraiment peur.
Je reprends mon coussin je replace sur ma poitrine et m'aventure près de la fenêtre, prête a trouver cet abruti en train de m'épier.
Mais rien.
Je me dépêche de prendre mon téléphone et de lui répondre.
Moi: Comment est-ce que tu sais ça? Tu m'observes?
Alex le connard🖕: Mais voyons babygirl tu me prends pour qui? 😑
Moi: Je suis désolé, mais y'a de quoi se poser des questions... alors?
Alex le connard🖕: Si tu apprends a me connaitre tu auras tes réponses non? 😙
Moi: Qu'est ce que je suis censé répondre à ça ?
Alex le connard🖕: Tout simplement oui? 😏
Moi: Hum d'accord...
Alex8z👻 vous a ajouter a ses amis sur snapchat.
AliceLewis 🍟 et Alex8z👻 êtes amis.
Il perd pas de temps dis donc. Je suis bien décidé à savoir qui se cache derrière ce pseudo et à savoir ce qu'il me veut réellement.
Alex8z👻 vous a envoyé un snap.
VOUS LISEZ
Sexto à un inconnu... Où pas. (Lemon)
Novela JuvenilAlice est une jeune fille de 16 ans, elle est scolarisé dans un lycée français de Denver dans le Colorado depuis que sa mère a décidé de tout quitter après la mort de son mari et de s'installer aux États-unis. Malheureusement, son maigre salaire n'e...