Samedi 27 novembre
Numéro inconnu: Alors ma belle, tu révises bien? À moins que tu n'ai besoin d'un petit coup de pouce? 👅🍆💦
Nan mais c'est quoi ce mec? C'est quoi ces smileys? Et comment il sait que je suis en train de réviser? C'est sûrement un mec qui a besoin d'attention, où qui s'est simplement trompé de destinataire.
Les garçons crient de plus belle.
Je décide de poser mon téléphone, et d'essayer malgré tout de me concentrer sur mes leçons, j'ai un examen dans 2 semaines il faut absolument que je rattrappe mon retard.
Mon téléphone vibre à nouveau, je le regarde, un nouveau message de M. inconnu, j'imagine qu'il doit vouloir s'excuser.
Numéro inconnu: Bah alors ma petite princesse est vexée? Je peux te dé-coincer si tu veux? 😘
En faite c'est pire que ce que je pensais, mais il a raison il m'a vraiment vexé, je ne sais pas trop quoi lui répondre mais c'est sûr, je vais lui répondre.
Moi: Écoute, je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu veux, mais un conseil, laisse moi tranquille.
Numéro inconnu: Mais ma chérie, c'est toi que je veux tout simplement 😋
Je suis outrée, il ne me connait pas, comment c'est possible de dire ce genre de chose?
Moi: 🖕
Je met mon téléphone en silencieux et je décide de descendre en bas pour réviser.
***
Je regarde l'heure, il est deja 18h17!
J'ai passé l'après midi à réviser, ma mère n'est toujours pas rentrée, elle fini tard ce soir. Je remonte dans ma chambre supposant que les amis de Jason sont parti.Je m'installe sur mon lit je prends le livre que j'ai posé sur ma table de nuit, et je me mets à lire la suite.
Mon téléphone était resté sur mon bureau, je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qu'il aurait bien pu me répondre.
Numéro inconnu: Rooh t'as pas fini de te vexé, aller my baby vient jouer avec moi fait pas ta sainte nitouche 😬
Moi: Tu sais quoi? T'as raison je suis une sainte nitouche, et la je vais dormir, alors arrête de m'harceler pigé?
Numéro inconnu: Huuum tu sais que je t'aime bien toi? 😏
C'est bon il a réussi à m'énervé, je pose mon téléphone sur ma table de chevet, j'éteins ma lampe et m'endors.
Numéro inconnu: Baby tu dors? Ok fais de beaux rêves ma baby girl 😘
VOUS LISEZ
Sexto à un inconnu... Où pas. (Lemon)
Teen FictionAlice est une jeune fille de 16 ans, elle est scolarisé dans un lycée français de Denver dans le Colorado depuis que sa mère a décidé de tout quitter après la mort de son mari et de s'installer aux États-unis. Malheureusement, son maigre salaire n'e...