Samedi 27 novembre
Mon réveil sonne, il est 9h00 et nous sommes samedi.
Alors que je m'étire, j'entends ma porte grincer et j'entr'aperçois une petite tête brune. Maman avait beau nous avoir acheté une magnifique maison pour recommencer une nouvelle vie après la mort de papa, les portes grinçaient énormément.-Joyeux anniversaire, chantonne une voix que je connais bien.
-Jason tu sais très bien que mon anniversaire est déjà passé! Lui dis-je moi même étonnée de cette petite attention qu'il me porte.
Il s'avance et me tend un plateau de petit déjeuner.
-Y'en a qui ont vraiment de la chance dis donc, maman t'as préparé tout un repas ce midi pour ton anniversaire, j'crois qu'elle veut se faire pardonner de ne pas avoir pu le faire avant.
-Roooh mais elle sait très bien qu'à cause du déménagement c'était pas possible.
-Je sais bien... Bon c'est pas tout, mais si je veux que mes potes viennent, "il faut que je range ma chambre" dit-il en imitant maman.
-Quand est-ce qu'elle va te lâcher? Dis-je en ricannant.
-Jamais, même si je partais elle serait capable de venir chez moi pour repasser mes chemises!
Et je ris de plus belle.
À l'heure du déjeuner, ma mère m'a préparé un incroyable repas, avec une tarte aux fraises en dessert.
Ça m'avait vraiment fait plaisir, je savais qu'elle y avait passer beaucoup de temps en plus de ce que ça avait coûter. Après avoir aider ma mère à tout débarrasser, je monte dans ma chambre pour réviser.J'ai beau essayer de me concentrer, impossible, Jason et ses amis font trop de bruit.
Je sors de ma chambre et me rends dans le couloir, je tape à la porte de Jason, ils jouent aux jeux vidéos.
J'ouvre la porte, Jason est en compagnie de trois autres garçons qui jouent tous avec lui, l'un d'entre eux attire mon attention, évidemment je ne vois pas son visage puisqu'ils sont tous de dos. Il a des cheveux de jais. je le vois taper sur les touches de la manette, les muscles de ses bras se contracte à chaque mouvement.
Je sais que c'est stupide, mais je suis obnubilé par ce mec.Alice reprends tes esprits! M'ordonnais-je.
Heureusement personne n'a vu a quel point je le fixais.
-Euh Jason? Vous pourriez faire un peu moins de bruit s'il vous plaît? Lui demandais-je timidement.
Pour seule réponse, il tourne la tête vers moi tout en continuant de jeter un coup d'oeil à sa télé.
Il ne veux pas perdre sa partie.
Il hausse un sourcil et se remet dans sa position initiale en braillant quelque chose que je ne comprends pas.
Bon d'accord... Me dis-je dépité.
Je retourne dans ma chambre et je m'installe à mon bureau. Mon téléphone vibre.
Je le prends et je regarde quelle notification inutile j'ai bien pu encore recevoir.Numéro inconnu: Alors ma belle, tu révises bien? À moins que tu n'ai besoin d'un petit coup de pouce? 👅🍆💦
VOUS LISEZ
Sexto à un inconnu... Où pas. (Lemon)
TienerfictieAlice est une jeune fille de 16 ans, elle est scolarisé dans un lycée français de Denver dans le Colorado depuis que sa mère a décidé de tout quitter après la mort de son mari et de s'installer aux États-unis. Malheureusement, son maigre salaire n'e...