Chapitre 6

6.6K 79 7
                                    

Lundi 29 novembre

Je m'assoie à notre table habituelle suivie de Brad et de Rachel. Rachel fait partie de notre triangle de l'amitié. Elle connaissait déjà Brad avant que je n'arrive. Elle a des origines coréennes et un style assez "athypique" récemment elle s'est teint les cheveux en rose, ce qui lui va plutôt bien au final.

-Putain c'est pas possible quand même je lui ai dit que je n'étais pas prête. Et ben non, il prends quand même la photo! Lâche Rachel dégoûtée.

-Bah si ça se trouve t'étais peut-être pas si horrible que ça, non? Questionne Brad avec détachement.

-J'étais en train de fermer les yeux et de remettre mes cheveux en place! Proteste-t-elle en haussant la voix.

-Au pire, c'est pas grave nan? Regarde comment je suis habillée et maquillée, on se rattrapera l'année prochaine. Lui dis-je en tentant la plaisanterie pour apaiser l'ambiance pesante.

-Mouais. Me répondit-elle en faisant la moue.

Cette purée est vraiment répugnante. Pensais-je en faisant des ronds avec ma fourchette.

-Oh! Là que j'y pense, tu sais pas quoi? Dis Brad a se penchant vers Rachel.

Il met sa main à l'oreille de Rachel, et fait semblant de lui murmurer quelque chose d'incompréhensible comme pour jouer sa comère.

-Tu ne devinera jamais quoi? J'ai vu Alice envoyé un message a un mec, sûrement un vrai et autre que son frère. Hum Axel c'est bien ça? Demanda-t-il en haussant les sourcils.

Comme si il ne savait pas parfaitemment que c'est Alex...

-Alex. Réctifiais-je.

Rachel écarquille les yeux.

À croire c'est quelque chose d'incroyable.

-Mais naaaan? Demanda Rachel toute excité.

-Oui bon ok, tenez, regardez les messages. Leurs dis-je en tendant mon téléphone à Brad qui exécuta mon code avec une extrême habilité.

Après plusieurs minutes a voir Rachel et Brad haussaient toujours plus les sourcils d'étonnement et à lancer des "mais nan...!" Brad pose mon téléphone dans mon plateau.

-Euh... c'est quoi ce mec? Me questionna Brad, outré.

-Mais ouais clairement et c'est quoi ces messages là, il est trop bizarre... Ses mots restèrent en suspence.

-Bah justement en faite j'aimerais bien savoir qui il est, et on fond il n'a pas l'air d'être mauvais, si on oublie les premiers messages. Répondis-je simplement.

-Ouais mais bon quand même, en plus il a écrit qu'il a 20 ans. M'avertit Brad.

-Tu fais ce que tu veux Alice, mais fais attention quand même, tu ne le connais pas. Lâcha-t-elle, me regardant droit dans les yeux.

-Mhh... Marmonnais-je, ne sachant que dire.

-Bon on devrais y aller, ça va bientôt sonner. Articulais-je avec le plus grand mal.

Sexto à un inconnu... Où pas. (Lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant