-3
Il se retourna,ouvrit sa bouche et dit:"Pourquoi toi tu ne mentirais pas, entre nous c'est toi le gros suceur!C'est toi qui viens en jogging,en fumant des joint pour plaire a ton groupe celui des populaires.Mais au fond tu n est qu on mouton sauf qu'à la place de manger l herbe comme les autre tu la fumes.Tout le monde cria "Waaa" et il partit en pleurant Et max retourna chez lui avec un grand sourire.
C'était le premier vrai sourire qu'il avait fait depuis deux mois, mais sans savoir se qu'il allait se passer le lendemain .Quand il rentra a la maison.Son père a vus qu'il avait un sourire inhabituel.Il lui a donc demandé si il était amoureux,qui était cette fille.Max lui répondit:Et!pourquoi ne serait-ce pas un garçon?Pourquoi me saoul tu avec tes idée enfin celle de la société.
Il répartie dans sa chambre sans sourire et bien triste.Il n'en pouvait plus de son père,de cette vie dans le mensonge.Et il repris sa meilleure amie.Oui sa lame était comme aa meilleure amie toujours à ma maison.La seul personne qui lui faisait oublier c'est problème enfin la seul non mais l autre vous la connaîtrez plus tard.
Après avoir tracé 3 trait il se doucha et alla dormir.
Le lendemain matin au moment où il sortit de chez lui.Il se fit tapé par les amis du garçon qui l'avait fait chier hier. Ils disaient que c'était un sale PD tout en le tapant. Quand il arriva à l'école il avait un oeil au beurre noir et il avait mal au ventre, mais ces amis l'on soutenu et l'ont amenés à l'infirmerie.
L'infirmière voulu savoir se qui c'était passé et quand elle avait su elle voulu l'aider en l'envoyant chez le psy de son collège. Le problème c'est que Max ne se confiait pas. Il ne disait rien au psy,car il n ausait pas lui explique qu'il était gay et que des gens trouvaient sa bizarre et donc que c'était un prétexte pour l injurier le taper. Mais le problèmes-clés c'est que comme il me ce confiait pas ça ne l'aidait pas du tout.et peu à peu avec ces problèmes ces notes ont commencé a baisser, mais ce n'est pas le pire.
Le pire c'est quand une fille lui a demandé de sortir et là dans sa tête, il se dit je lui dit quoi c'est ma chance de faire croire au autres que je suis hétérosexuel ou je lui avoue que je suis gay ?Suite...
VOUS LISEZ
Le malheur de l'homophobie
Teen FictionCette histoire nous parle d'un ados qui s'appel max il n est pas bien dans sa peau car il est gay. Un jour il vas apprendre que la personne qu il aime est gay aussi et de la s'en suivra une longue et douloureuse histoire d'amour.