-8
Sacha entra chez max et ils sont allé dans sa chambre,ils on commencé a discuté et là Sacha a embrassé max.Max était un peux perdu et pris quelque seconde avant de réaliser ce qui c'était passé.Quand il réalisa il sauta sur max pour l embrassé.
L ambiance commence a ce chauffe et max ce mis a genou devant Sacha eh lui descendant petit a petit son pantalons puis sont boxers puis il commença a tailler une pipe a Sacha.Sacha avais l'aire satisfait et a un moment il poussa un gémissement avant d'éjaculer dans la bouche de max. Et puis ce fut au tour de max d'avoir sa pipe alors sacha descendu a son tour et lui tailla une pipe mais mais max lui c'est retirait avant d'éjaculer et il fini à côté.
Après sa max avais encore envie de Sacha il c était approché de Sacha et lui fit un suçon sur les peck puis fini en embrassant chacun des abdos de Sacha.
Apres sa Ils se couchèrent sur le lit et ce disent je t'aime.
sacha dit:sa te dis on fait un jeu max demande le quel et il dit alors c est un jeu que j ai enventé si tu veux on a 5 min pour arive a donne envie a l autre de nous embrasse au debut tout ce pasait bien.Sacha été entrain de gagne et d'un coup la mere de max entre elle a failli les voir s'embrasse elle leur dit d'aller manger.
Quand elle partis max dit c'étais chaud je pense qu'il faux se calme un peux.Sacha aprouva sont idee et ils descendirent mange.
A table le pere demande a Sacha si il avait une petite amie ou si max en avait t'une et sacha lui dit que ni l'un ni l'autre en avait t une le pere dit en rigolant je vais finir par croire que vous êtes gay vous 2 .
Sacha et max ce mire a rire mais il etait mal a laise apres avoir fini de manger il remontere se poser sur le lit de max.
Max Demanda on a des devoir
Pour demain ? Et sacha lui répondu:non on en a pasSacha demanda à max:tu dort en calsson ou en pyjama ajoutant un clain d oeil a cette phrase et max lui dit en souriant tu prefererais comment? Et sacha repondi en calçon et toi tu veux que je dorme comment et max dit en calçon aussi alors il....
Suite...
VOUS LISEZ
Le malheur de l'homophobie
Novela JuvenilCette histoire nous parle d'un ados qui s'appel max il n est pas bien dans sa peau car il est gay. Un jour il vas apprendre que la personne qu il aime est gay aussi et de la s'en suivra une longue et douloureuse histoire d'amour.