Le jour d'après

42 1 0
                                    

14-

Le matin,vu que c'était samedi,max et Sacha ne sont pas allé à l'école

alors sacha en a profité pour lui faire visiter la maison et le jardin.

La maison était grande il y avait 3 chambres,2 salle de bain une à chaque étage une énorme cuisine qui était relié au salon au salon il y avait une énorme baie vitrée.

Le jardin était très espacé il y avait une piscine et un balançoire.

Sacha expliqua à max tout les règles,les choses qu'il ne devaient pas dir.

après Ils sont montés dans la chambre de max pour mettre la chambre en ordre,car il y avait encore tout dans des carton.

Sacha dit:
- je suis tellement content que tu sois là maintenant et pour tout le temp avec moi.

ils se sont embrassés et se sont posés quelque minute sur le lit ils ne parlaient pas mais ce n'était pas gênant.Ils profitaient juste du moment présent où ils étaient sûr d'être ensemble par peur que le futur décide de les séparer pour toujours.

après quelque minute de paix ils décidèrent de sortir avec leur meilleures amies ils avait plein de chose à leur raconter après se qui c'était passé la veille.

Ils sont donc sortis rejoindre leurs amis Jassio,lora,louli.

Jassio est le meilleur pote des deux c'est d'ailleurs lui qui les à fait se connaître.Lora et Louli sont les meilleures amies de max et de Sacha.

ils passèrent la journée à parle de se qui c était passé la veille chez max,mais il était venue le temp de partir.

Quand Sacha et max ont ouvert la porte de la maison,il sont rentré et quelqu'un les attendaient...

Suite...

Le malheur de l'homophobie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant