-4
Il lui répondît qu'il allait réfléchir et donc Claudia, la fille qui lui avait demandé était triste, car elle crû qu'il ne l'aimait pas et qu'il allait lui dire non.
Claudia était une belle fille brune aux yeux bleu,elle a de belle forme et tres populaire.
Max alla demander alors l'avis des ces trois amies et elles étaient pour qu'il sorte avec Claudia, mais il réfléchi un moment et ce dis que ce serait une maniéré de mieux cacher son homosexualite aux gens de son école.
Donc une semaine après qu'elle eu lui ait demandé il lui annonce qu'il voulait sortir avec elle. Alors Claudia toute contente essaya de l'embrasser mais il l'a repoussa car il trouvait ça incohérent d'embrasser une fille ,alors il lui dit qu'il lui fallait du temps dans une relation avec lui car il est assez timide. Elle répondit qu'elle comprenait et qu'elle était désolée.
Apres l'avoir raccompagnée chez elle, il réfléchi a ce qu'il allait faire pour les bisous avec Claudia et alors il se dit je n'ai qu'a imaginer que c'est Sacha vu qu'il le trouve beau, alors il a envoyé un message a Claudia que si elle voulait demain ils pourraient s'embrasser. Elle lui a repondu "D'accord" et qu'elle était heureuse d'être avec un mec comme lui.
Quand il rentra chez lui il lui envoya des message du genre "je t'aime", "tu es la plus belle"en imaginant que c'était Sacha d'ailleurs Sacha il vous l'a pas presente c'était un mec de sa classe ils sont meilleurs amis et pour max son futur mec. Il le connaissait depuis ces 5 ans il savait tout de lui et lui de maxSacha était musclé et brun au yeux bleus.
Il s'en dormi et se qui c'est passé le jour suivant était énorme, le jour d'après......
Suite...
VOUS LISEZ
Le malheur de l'homophobie
TeenfikceCette histoire nous parle d'un ados qui s'appel max il n est pas bien dans sa peau car il est gay. Un jour il vas apprendre que la personne qu il aime est gay aussi et de la s'en suivra une longue et douloureuse histoire d'amour.