La soirée

53 4 0
                                    

-9

je veux aussi que tu dormes en calçon dis sacha alors max souri et lui dit sa te dis on regarde un film de type  50 nuances de gray sur le lis ?

Alors sacha se mis en premie et comme il etait plus grand en taille max se coucha la tete sur ces abdos et il regardèrent 50 nuance de gray.

-----MAX-----
L'odeur de Sacha m'existe déjà alors devant ce genre de film j'espère que a la fin du film on vas ce fair plaisir.

Je commence a l'embrasse pour voir si lui il est pour,je l'embrasse donc fougueusement et il me rend ce baisse fougueux et ferme l'ordinateur alors nous nous somme faite des pipe et après il m'a prit par derrière sa claquait mais qu-es-que  j'ai adoré cette soirée.

--------------------------------------
apres ce moment de complicité ils sont allé se doucher et son allé ce coucher alors sacha se mis sur le côté et dormais en faisant calain a max faisais un clain a max qui dormais tt collé avec lui.

Le lendemain matin il reçurent un message pour dir que le prof qu'ils avait le matain ne pouvait pas donné son cour.

Alors ils sont descendu prendre le petit déjeuné,il on prévenu leur parent  qui était déjà au travaille,alors sacha dit il n y a ni t es parent ni les mien on est tranquille max demanda alors quesque tu veux fair  j ai un jeu qui pourait etre drole...

Suite...

Le malheur de l'homophobie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant