Le couple avec claudia

67 5 0
                                    

-6

Et a ce moment elle cour verre max et max l embrasse d'un coup mais des que le bisous fini il couru au toilette ce désinfecter la bouche tout en continuant de parle de l'homosexualité de Sacha.

Apres savoir depuis combien de temp il le sait quel est sont genre de mec phisique et psychologiquement et il ce dit que c'est exactement lui sa.Es que il l'aimerait sa serait la plus belle chose de sa vie .

Apres être retourné en cour il remarqua qu'il était devenu populaire parce qu'il était avec claudia et sa il n'aime pas.

tout les gens qu'il croise lui face la bise il as pas le temp pour eux.

Bon au moin il sais que tout le monde croix qu'il est vraiment amoureux de Claudia,donc ils sont allés en cour et comme d'habitudes sacha et max se sont mis ensemble dans leur petit coin de la classe.

Mais aujourd'hui toute la classe et claudia se sont raproche d'eux c'était bizard de voir que la personne avec qui tu sort change toute ta popularité.

Alors avec sacha ils parlent par message car claudia a voulu se mette a côté de max et que sa ne le gênais pas en une heure claudia a voulu qu'ils s'embrasse 3 fois 3 fois ou il s'imaginais embrassé Sacha.

Max ce dit alors: pourquoi si sacha m'aime et moi aussi je l'aime ne lui dirais-je pas que je suis aussi gay.

Alors à la fin de l heur il alla ver sacha et ...

Suite...

Le malheur de l'homophobie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant