Il y a quelques années,dans un petit village un garçon prénommé Max vivait dans le mensonge. Il mentait a tout le monde ces amis et sa famille.
Il leur faisait croire que tout allait bien alors que non, tout n'allait pas bien du tout.Il se cachait derrière ces rires et ces sourires, personne ne savait qu' il n'allait pas bien. Si les gens lui demandait il répondais oui.
Il était de plus en plus distant avec sa famille. Jusqu'au jour où il compris qu'il ne mentait pas juste aux autres mais surtout à lui même. Quand il découvrit ça, au début il étais très triste car il ne voulais pas l'être alors pendant 1 an il a continué a mentir à ces amis il pensait que c'était passé mais ça ne l'était pas! Après 1 ans il a enfin décidé de le raconté à quelqu'un.
Pour commencé il le raconta a sa confidente d'une maniere subtile. Elle lui repondit qu'elle s'enfichait si un jour ce serait le cas, alors un mois apres il lui annonça. Au début, elle ne l'a pas crut, alors pendant une semaine il a dû lui répéter que c'était vrai et pour lui prouver, il l'a dit a sa meilleure amie, alors elle l'a crût mais maintenant c'est sa meilleure amie qui ne la pas crût.
Elle a pris 1 mois entier a comprendre qu'il ne lui mentait pas. Apres l'avoir dit a sa meilleure amie, il le dit a sa soeur de coeur et pour une fois elle l'a cru dés le début et l'aida, mais elle ne savais pas qu il ne lui avait pas tout dis ...
Un mois après, il lui avoua qu'il se mutilait car il n'allait vraiment pas bien, alors elle essaya de l'aider il lui fit croire que tout allait bien alors que non il recommença a mentir.
Un jour une personne qu'il n'aimait vraiment pas le su. Il était furieux. Il aimait quelqu'un puis quelqu'un d'autre. Il se posait cette foutu question qui le entait. Il rêvais de cette question enfin cauchemardait est ce que je le suis vraiment ?
Ces trois amies lui dirent que c'était sûr mais il ne voulais pas le dire a tout le monde. Quand il était à table, vue que sa famille proche et éloignée était homophobe, alors à l'intérieure de lui regrettait de l'être, alors il fit la chose à ne pas faire,il.......
Suite...
VOUS LISEZ
Le malheur de l'homophobie
Teen FictionCette histoire nous parle d'un ados qui s'appel max il n est pas bien dans sa peau car il est gay. Un jour il vas apprendre que la personne qu il aime est gay aussi et de la s'en suivra une longue et douloureuse histoire d'amour.