Après la fin du manège, je suis allé saluer le gérant et recevoir la petite paie qui m'attendait. Ensuite, je suis rapidement allé acheter un paquet de churros pour le petit. Je devrais lui demander son nom, tiens.
Il est toujours sur le banc, jouant avec ses doigts. Je souris et m'approche de lui.
_Me revoilà ! Tiens des churros, je ne sais pas ce que t'aimes mais bon, ça ira j'espère ?
_Oui! J'adore les churros, merci beaucoup monsieur !Je lui ai dit de me suivre, il acquiesça de la tête en souriant et en fourrant son bras entre le mien, mangeant ses churros chauds.
_Dis-moi, comment tu t'appelles, mon grand ?
_Eum.. ZiTao. Oh, j'ai une idée ! Appelez-moi Tao, s'il vous plaît monsieur !
_D'accord, Tao. Moi, je m'appelle Wu YiFan, mais, appelle-moi Kris, c'est moins long. Ok ?
_Compris !Nous arrivons finalement devant ma voiture, je lui dis de monter et d'attacher sa ceinture, ce qu'il fait. Je ne sais pas trop quoi faire, où l'amener. Devrais-je aller à la police, ou le prendre chez moi pour cette nuit, histoire.. d'apaiser le choc ? Je ne pense pas que ce soit le bon choix mais, je préfère qu'il dorme chez moi, au moins pour ce soir.
Je démarre donc la voiture, direction la maison.
VOUS LISEZ
the boy of the carousel- taoris fr
Fanfictionun garçon perdu dans une fête foraine cherche de l'aide. taoriiis jfksbskm ♥︎♥︎ 19.08 ~ 03.10 |terminée !