Enfin, après une éternité, l'ascenseur ouvre ses portes. Je sors en vitesse de celui-ci et me dirige vers la porte de mon appart et déverrouille cette dernière, laissant entrer l'ange à l'intérieur de mon assez spacieux appartement.
_Ouah, c'est lumineux et moderne chez toi, Kris ! C'est très joli. J'aime bien les rideaux, tu les ouvres de temps en temps ? Oh et ça aussi c'est très..
_Merci, T-Tao..
_Je t'ai dit de m'appeler "Mon Bébé" Kris ! Comme avant, allez s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaîtEt le voilà qui s'accroche à moi avec des yeux de biches, à l'aide !
J'accepte juste pour qu'il se décolle de moi. Et maintenant il saute dans tout les sens.
_Ouiii ! Je suis le bébé de Kris, na na nère!
Il me faut de l'air, rapidement.
_Ta-- je veux dire, mon... bébé.. Eum.. Tu voudrais te nettoyer, peut-être ? Je peux te prêter des affaires de rechange, si tu veux.
_Oh ! Tu as une baignoire ? Je peux prendre un bain ? Oh oui, un bon bain ! S'il te plaît Kris !
_D'accord, d'accord, alors va dans la salle de bain, je vais couler le bain et te chercher des affaires de rechange..
_Compris ! hihi..J'accoure presque jusqu'à ma chambre et respire un bon coup.
_Donc, un pyjama.. alors euh.. pourquoi pas.. un t-shirt gris et un jogging.. ah oui un caleçon aussi. Voilà voilà..
J'arrive à la salle de bain, et dépose les vêtements. Tao se déshabille pendant que je coule le bain, puis je sors directement de la pièce avant de me retrouver nez à nez avec un dieu nu.
Mon dieu.. pourquoi m'envoyer votre disciple comme ça..?
VOUS LISEZ
the boy of the carousel- taoris fr
Фанфикun garçon perdu dans une fête foraine cherche de l'aide. taoriiis jfksbskm ♥︎♥︎ 19.08 ~ 03.10 |terminée !