pt.7, 21h56.

1.4K 93 31
                                    


_Bien, euh a-alors, oublie tout ce qui vient de se passer, et on va finir ce bain en toute sérénité.
_Mais pourquoi, Kris ?
_Je.. Tu poses trop de questions !

Nous prenons donc rapidement une douche, nous séchons et nous habillons calmement. Même si je bouillis de l'intérieur..

Après ça, je ne sais pas trop quoi faire de lui.. alors, je pense que je vais le mettre au lit. Je ne sais pas à quelle heure il se couchait avec sa mamie funky, et ce qu'il fumait comme trucs là-bas, mais bon..

Je vais donc dans ma chambre, puisque c'est la seule pièce pour "dormir" et heureusement, heureusement que j'ai un lit double place ! Je suis un homme chanceux : J'ai un lit King Size qui m'a été offert par mon ancienne voisine du dessus, quand elle a déménagé. C'est une vieille femme très généreuse, avec un grand cœur. Mais même si ce lit est immense, je brûle de l'intérieur juste en n'imaginant avec Tao dedans..

Bon, je mets de nouveaux draps sous le regard interrogateur de Tao.

_Kris..
_Oui?
_Embrasse-moi encore..

HEIN?! ÇA VEUT DIRE QU'IL SAVAIT TRÈS BIEN CE QUE CE "JEU" ÉTAIT DANS LE BAIN?! oh mon dieu, résiste Kris, résiste !

_T-Tao.. tu dois être fatigué. Va dormir plutôt, je te rejoindrai plus tard, d'accord?
_moui.. mais Kris.. juste un--
_B-Bonne nuit!

Et je m'enfuis en fermant la porte derrière moi. Ah mais c'est quoi cet enfant?! Il est pas innocent DU TOUT! Tout est un mensonge, un complot, illumiraptor, ok je vais trop loin. Pitié, qu'il ait juste vu ça dans un film, pitié !

.
.
.

Bien, je sais pas trop quoi faire alors je vais aller dormir, je suppose. Avec Tao. Aaaargh pourquoi moi?!

Bon, je vais rester neutre, et tout ira bien.

==========
PDV extérieur

Kris alla s'allonger le plus silencieusement possible auprès de Tao. Cette vision du jeune homme endormi était tellement magnifique à ses yeux. Il constata alors que Tao avait enlevé son t-shirt, montrant ainsi son dos dénudé, étant allongé de côté, mais de dos à Kris.

Après avoir longuement profité de ce qu'il voyait, notre protagoniste pris lentement place dans le lit et, pris d'une douce adrénaline, enlaça Tao gentiment. Même si ce geste partait à la base d'une bonne et pure attention, Kris sentit de chauds frissons parcourir son corps.

Il humait ensuite dans le cou de l'autre garçon le parfum addictif qu'il avait naturellement sur lui. Puis Kris lécha gentiment un spot du cou de Tao avant de lui laisser un suçon dans la peau pourtant si vierge du jeune homme auquel il était tombé sous le charme. Et le plus vieux commença, toujours aussi gentiment, à mordre la douce peau qu'il avait précédemment marqué, avec un désir certain. Pris dans un élan de folie, Kris plaça sa jambe entre celle de Tao, et le mordillait, tandis qu'il s'attaquait à son oreille, et lui laissait des suçons comme il ne l'aurait jamais fait sur personne.

Kris était soudainement très excité et il n'en était pas vraiment fier, il savait qu'il allait regretter ce qu'il est entrain de faire à ce moment, mais il ne pouvait plus résister. Bien sûr, ces actes étaient bien trop brusques pour une personne endormie, ce qui réveilla peu à peu Tao.

_Aah..

Le plus jeune laissa passer de discrets soupirs de satisfaction, si discrets que même Kris ne les entendait pas, enveloppé dans sa transe. Ça faisait du bien à Tao. Mais il était persuadé que ce que faisait Kris n'était pas normal. Il l'aurait réveillé, pensait-il. Bien que Tao essayait tant bien que mal à rester silencieux pour que Kris continue, il craqua quand ce dernier commença à bouger de haut en bas la jambe qui était entre les siennes.

_Ah! Hum..

Cette fois-ci, Kris l'avait entendu. Mais il ne s'arrêta pas pour autant. Au contraire, il descendit une de ses mains plus bas que le torse. Bien plus bas. Même aussi bas, que sa main arriva au niveau de son sexe. Il commençait à caresser le membre de Tao, lui qui était vêtu que d'un caleçon, tout en continuant à le marquer et à maltraiter son oreille. Kris chuchota à Tao.

_Bébé.. ça te plaît, n'est-ce pas?
_M-moui! Ah.. mais ce n'est pas bien ce que nous faisons.. aaah!

Un plus fort gémissement s'échappa pourtant de la bouche de Tao quand son sauveur empoigna son sexe, et commença à faire des vas-et-vient au début lents, mais qui continuèrent d'accélérer. Ce qui était nouveau pour Tao.

_A-a-a-ah ! Mmh.. K-Kris !

Tao ne va pas tarder à céder.

_Tu as raison bébé.. ce n'est pas bien ce que nous faisons. Mais que c'est bon...

C'est sur ses paroles que Tao, un peu honteux et haletant, se lâcha et se déversa dans la main de Kris.

the boy of the carousel- taoris frOù les histoires vivent. Découvrez maintenant