pt.6, 21h24.

1.3K 98 42
                                    

Bien, je suis devant la porte, des vêtements à la main. Tout va bien mais je suis quand même bloqué devant la porte, ce n'est pas que je n'arrive pas à me faire à l'idée que je vais prendre un bain avec un autre homme, ou plutôt avec un dieu tout juste majeur, non, enfin,  euh.. si. 

Allez, courage. J'ouvre la porte en fermant fortement les yeux, comme si je ne devrais pas les ouvrir 30 secondes plus tard.. ah, que je suis pathétique..

Bon, alors, je vais faire comme si ça ne m'atteints pas et je vais être calme, être cool, comme à mon habitude. Ouais voilà, c'est ça : je m'en fiche totalement, je rentre dans le bain chaud en regardant fixement Tao dans les yeux, au calme. Wow, j'ai géré ! Mais maintenant je fais quoi ?! Ah c'est pas bon du tout, je sens mes joues se colorer de rouge tandis que Tao s'approche lentement mais sûrement de moi..

À L'AIDE whgsvxjs Kris.exe a crashé, veuillez redémarrer le programme.
.
.
.
Yah ! Mais pourquoi il m'enlace ?! Ne m'approche pas démon ! Je suis tout crispé, pendant que Tao me murmure des trucs à l'oreille qui me font frissonner, même si mon cerveau est juste totalement confus du coup je ne comprends pas le moindre mot, et tout ça en me caressant affectueusement les cheveux, ah mais qu'est-ce que c'est que ça ?!

_T-Tao ! Qu'est-ce que tu-- ?!
_Kris ~ tes cheveux sont si doux.. ta peau aussi..

Du calme, il est innocent, il ne se rend pas compte de ce qu'il fait, calme-toi, respire, calme-toi voyons, je suis pas en manque non plus, relax.. MAIS JE PEUX PAS ME CALMER LA !

_Tu dois m'appeler "mon bébé" aussi, tu as déjà oublié ?

Ouah mais Tao, tu sais je pourrais même oublier comment je m'appelle si tu continues..

_Alors, eum. Bébé, si tu pouvais juste me lâcher.. ça me donne, euh, très.. chaud.
_Oh, c'est vrai que l'eau est hyper chaude là ! Je peux rajouter de l'eau froide si tu veux, Kris !
_Rah, mais c'est toi qui me chauffe !

Bien dit ! Attends, j'ai vraiment dis ça moi?! Oh merde..

_Mais.. c'est mieux d'avoir chaud que d'avoir froid, non? Kris..

Euh, il me plaque lentement contre la paroi de la baignoire, les mains sur mes épaules, et s'assoit sur mes cuisses.. NAN MAIS IL EST TARE ?! C'EST SUR QU'IL EST INNOCENT LUI ?!

_B-bébé, c'est.. ce n'est pas une position adéquate pour.. se nettoyer, voyons !

Ah pitié lâche moi !

_Tu as raison, Kris.. Mais je ne veux pas me nettoyer, je veux.. m'amuser avec toi, Kris.

j-je.. JE NE PEUX PLUS RÉSISTER AAAAH MAMAN PARDONNE MOOOOOI

_Aah! K-kris..?

Je n'ai pas pu m'empêcher de l'attirer d'un coup de bassin vers moi, faisant se coller nos torses, de balader ma main sur son dos, en descendant de plus en plus jusqu'à ses hanches. Je n'ai pas pu m'empêcher non plus d'attraper de ma main libre son menton et de l'embrasser à pleine bouche. Il n'a pas trop l'air de comprendre le concept, mais il enroule tout de même sa langue avec la mienne. Oh, me dis pas qu'il prend ça pour un jeu.. je le sens sourire contre ma bouche.

Après quelques secondes, il sépare tout de même son visage du mien, toujours accroché à moi, reprenant bruyamment son souffle.

_Ah.. K-Kris.. c'est amusant ton jeu mais.. aah.. c'est compliqué, aah, de retenir.. sa respiration, aah..

J'en peux plus ce gosse me tue..

the boy of the carousel- taoris frOù les histoires vivent. Découvrez maintenant