alerte lemon, alerte lemon, alerte lemon, y'a du sexe dans ce chapitre, vous êtes prévenus ⚠️
_K-Kris.. c'est no-normal..?
Disait Tao en regardant avec effroi le liquide blanc autrefois à lui sur la main du plus vieux.
_Bien sûr mon bébé. Tu en a jamais vu ?
_A-Ah non c'est la première fois.. mais..euh je parle pas de ça k-kris..
_Hm?
_Ça.. il pointait le caleçon de Kris, qui, on va pas se mentir, avait la gaule.... pdv kris ...
AH, ÇA. Pourquoi je dors en caleçon moi déjà ? Je vais pas lui mentir non plus, juste à le voir comme ça je peux venir, mais on va éviter.
_Ça.. oui c'est normal! Euh, ça c'est parce que.. tu me fais de l'effet, haha..
Je suis absolument ridicule mais passons..
_Mais toi aussi tu me fais de l'effet Kris! Tu penses que.. moi aussi je peux faire sortir ça /il pointe du doigt sa semence sur la main de Kris/ d'ici? /Il pointe cette fois-ci le caleçon et la bosse qu'a Kris/
_Bah euh.. Tu veux essayer ?OH MON DIEU POURQUOI J'AI DIS ÇA ?! Il va le prendre pour un défi c'est sur ! oh je fais quoi maintenant, je fais quoi, je fais quoi??? (Bha tu le laisse faire mdrr)
_Oui ~
Il se précipite directement du côté de mon caleçon pour envoyer en l'air ce dernier et -- WOW TAO TU FAIS QUOI LÀ ? C'EST PAS UNE GLACE OK TU TE CALMES. Ouais il est entrain de me lécher le tu-sais-quoi, comme moi quand je léchais rapidement mais avec gourmandise les glaces à l'eau pour pas qu'elles fondent y'a 17 ans. MAIS LA C'EST PAS UNE GLACE ET C'EST PAS MOI QUAND J'AVAIS 10 ANS EN FAIT KRIS TG.
_C'est comme.. slurp.. une sucette.. hihi.. yum.. mmh..
_A-ah.. Tao, d-doucement, ça se mange pas..
_Mmh.. dommage. Tu crois que.. je peux.. slurp.. la mettre.. dans ma bouche ?
_Ta- ngh! Aah.. Ta-Tao.. tu ne m'as même pas laisser le temps de te répondre.
_Mmh..Exagère pas les bruits de succions comme ça Tao! Argh, c'est pas possible ce qui se passe, je rêve.. C'est un vortex le truc! J'essaie de faire de l'humour mais c'est tellement bon, il est tellement bon..
J'aurais jamais pensé faire ça avec lui, et qu'il soit aussi doué! En vérité, je me retiens de venir depuis qu'il est réveillé et franchement plus les secondes passent plus c'est dur. Mon dieu.. il est rapide, en plus en tournoyant sa langue comme ça..
_Bébé je vais venir.. arrête !
_Mmh..oui.. je la veux ailleurs aussi..Je déglutis à cette phrase, j'aurais bien voulu éjaculer mais il n'a pas l'air d'être du même avis..
_Ah Kris, je suis tellement excité..
Dit-il, en me fixant, se mordant la lèvre inférieure et enlevant son caleçon. Euh mais pourquoi ? Je lève les yeux au ciel, regardant le plafond. Il est innocent, ce n'est pas ce que tu penses, Kris, ce n'est pas ce que tu--
_Kris, me fais pas attendre..
Tao était là, à quatre pattes, dos à moi (donc j'avais son beau postérieur en avant première) sa tête enfouit dans un coussin, se doigtant.
.
.
.
Bug system
.
.
.HEIN MAIS QUOI MAIS TAO DEPUIS QUAND C'EST QUOI ÇA SALE DÉMON OH SEIGNEUR VADE RÉTRO TU M'AVAIS PAS DIT AAAAAAH
_Tao?! T-Tu.. c'est ta première fois? Je pensais pas..
_Hmpf.. idiot! Bien sûr que oui ! Je t'ai dit que.. j'avais des jouets chez mamie, pourtant..AH DES JOUETS COMME ÇA ?! C'EST QUOI CETTE MAMIE FAN DE BDSM ?! Oh mon dieu il avait l'air si pure.. et maintenant si.. excitant.. C'est ce qu'il veut ? Eh bien.. Compris ! Je me précipite sur le tiroir de ma table de nuit et en sort une capote que j'enfile rapidement.
_Kris.. dépêche.. tu ne peux pas décevoir ton bébé, hein.. dit-il en bougeant son fessier de gauche à droite, espérant exciter Kris d'avantage, alors que la tête de ce dernier n'était pas loin d'exploser.
...pdv extérieur...
Kris n'attendit plus et, posant une de ses mains sur la hanche de Tao, qui se cambra légèrement à ce geste, enfonça doucement son membre dans l'antre de son demi-dieu.
Une fois quasi entièrement en lui, Tao couinait silencieusement de douleur, Kris l'embrassait et caressait son corps en lui susurrant des mots doux pour que la douleur s'efface au plus vite.
Tao donna ensuite rapidement un petit coup de hanche pour dire qu'il était prêt. À ce signal, Kris plaça ses deux mains sur les hanches de Tao et commença à bouger lentement en lui, pour aller ensuite de plus en plus rapidement, et plus profondément. Tao gémit cette fois-ci de plaisir et de plus en plus fort tandis que les coups de Kris allait toujours plus vite et sa tête avait du mal à suivre, alors que son corps, lui, adorait ça.
_Aanh mmh.. Ah! O-OUI!! OUI I-ICI ! A-A-AH~!
Kris toucha la prostate de Tao, qui gémissait avant de gémissements timides, à ce contact, il hurla des gémissements saccadés. Kris qui comprit rapidement, le martela de coups butoirs très rapide, le plus jeune n'arrivait même plus à gémir, sa voix ne sortait même plus de sa bouche grande ouverte, sa tête ne suivait plus, à force. Tao n'en pouvait plus, c'est à bout de souffle que Tao éjacula pour la deuxième fois ce soir et poussa un long et fort gémissement aigu qui fut interrompu par Kris qui lui aussi, donna un énième coup et vint à son tour, lâchant un gémissement rauque.
Les deux amants tombèrent sur le matelas et Kris s'enleva de Tao, enlevant le préservatif qu'il jeta en enlaçant Tao avant qu'ils s'endorment collés, amoureux.
fin.
Voilaa, le lemon et la fin de cette histoire! jsp si c'était bien car c'est le premier vrai lemon que j'écris et du coup voilà c'est surement vachement mauvais, hihi. J'espère quand même que ce taoris et ce dernier chapitre vous aura plu et merci ! BYEEEE :D♥︎
.
.
.
VOUS LISEZ
the boy of the carousel- taoris fr
Fanficun garçon perdu dans une fête foraine cherche de l'aide. taoriiis jfksbskm ♥︎♥︎ 19.08 ~ 03.10 |terminée !