pt. 3, 20h47.

1.3K 101 33
                                    

J'ai garé la voiture, Tao et moi descendons du véhicule tandis que je le guide vers mon immeuble.

Dans l'ascenseur, j'hésite à lui demander si il a un père..

_Tao, où est ton papa ?
_Je ne sais pas.. D'habitude je vivais avec grand-maman. C'est une grande maison avec plein de petites fenêtres ! Je vivais là-bas avec mamie, et je ne sortais jamais de la maison, je n'allais pas à ce que maman appelle "l'école", parce que grand-maman faisait venir des gens à la maison pour me donner cours. Mais y'a pas longtemps, maman est revenue à la maison, et m'a dit que mamie ne pouvait plus jamais s'occuper de moi, et je ne sais même pas pourquoi ! Et après elle m'a amené ici, et je vous ai rencontré, Kris !

Ok un gosse 100% pur pure.

Il ne connaît rien à la vraie vie, donc. Qu'est ce qui se serait passé si il n'était pas tombé sur moi, mon dieu.. Bien, donc cet adolescent trop innocent vivait avec sa grand-mère, mais elle est décédée, du coup sa mère ne savait plus quoi faire, et l'a abandonné, oui c'est malheureusement assez plausible.

_Je comprends... Et quel âge as-tu Tao ?
_J'ai 19 ans, Kris ! Et vous ?

19 ?! Mais, mais il descend du ciel celui-ci ! C'est.. c'est impossible ! Mais pourtant, il a une bouille d'ange : il est absolument magnifique, mignon, pur, innocent, tout les adjectifs qu'un ange puisse avoir de l'univers ! Bon bah, si il est majeur je me sens déjà moins sale..

_27, mon bébé.. euh, je veux dire Tao ! Ah.. T-tutoie-moi Tao, je t'en prie !

Et voilà que je dis n'importe quoi..

_Hihi, t'es trop drôle Kris, je suis plus un bébé maintenant ! Allez, appelle moi encore "Mon Bébé". Allez Kris, Allez !
_C-c'était une erreur, Tao..

Argh ! Par pitié, que nous sortons de cet ascenseur au plus vite...

the boy of the carousel- taoris frOù les histoires vivent. Découvrez maintenant