La porte de ma chambre s'ouvre doucement et la tignasse bouclé d'Harry apparaît. Je vérouille mon écran de téléphone et le regarde entrer dans ma chambre en caleçon, son oreiller dans les bras. Il se dirige vers moi et saut à plat ventre sur mon lit, le faisant rebondir et eclater de rire. Il sourit de sa connerie et je roule des yeux, c'est un idiot, c'est définitif. Il place correctement son oreiller et se glisse sous les couvertures. Une fois qu'il est bien installer, j'éteins ma lampe de chevet et lui tourne le dos.
- Bonne nuit.
- T'es sérieux ?Je me retourne vers lui, quelque peu confu en rallumant ma lampe.
- Bah quoi ?
- Je pensais qu'on allait parler un peu...Je frotte les yeux pour me réveiller un peu plus et me redresse contre la tête du lit. Je bafouille des excuses parce-que je me souviens des derniers messages qu'on s'est envoyé. Il m'a avoué que Louis ronflait, qu'il avait besoin de moi pour dormir et qu'il avait envie de se confier.
Je tourne mon regard fatigué vers lui et le voit me sourire timidement. Il tortille ses doigts inconsciemment, signe qu'il est gêné.- Bon, tu me dis ce que t'as ?
- Je... je sais pas comment te remercier pour ce que t'as fait ce soir.
- En me promettant que plus jamais tu vas me réveiller en pleine nuit ?Il pouffe de rire et j'acquiesce un sourire. Le voir comme ça me fait prendre conscience qu'il est le bébé de la bande et qu'il a constamment besoin d'être rassurer.
- Sérieusement Hazz, ne me remercie pas, c'était rien.
- C'est pas rien pour moi Ni. Je me sentais mal et t'as réussis à me faire oublier ces tweets haineux et ma crise de panique. C'est énorme ce que t'as fait, les autres ne l'auraient pas fait.
- Arrêtes, tu sais que c'est faux. Ils y ont pensés mais j'ai été le plus rapide. Ils t'adorent autant que moi. Même Louis.Il se mord la lèvre inférieure en détournant les yeux. Je fronce les sourcils. Qu'est-ce qu'il a ? Ça concerne Louis ? Soit ils ont réussis à discuter, soit Louis a encore été méchant avec lui. Si c'est vraiment ça, je pourrais très bien aller lui casser la gueule là tout de suite.
Je me couche sur le flanc pour lui faire face.- Raconte.
- Bah... en sortant de la douche, j'ai trouver Louis sur mon lit en train de marmonner. Je voulais pas m'en mêler mais il m'a demandé de l'écouter. J'ai pas eu d'autre chose que de l'écouter parce-que j'ai senti qu'il allait pas bien. Il m'a présenter ses excuses pour la nuit dernière. Il avait passé une mauvaisd journée et il s'était disputé avec l'une de ses soeurs. Puis il m'a dit qu'il fallait que je l'excuse pour son comportement idiot mais qu'en réalité, il avait peur.
- Peur de quoi ?
- Des fans.Je fronce les sourcils, totalement réveiller à présent. Comment ça il a peur des fans ? Qu'est-ce qu'elles ont fait ? Voyant mon regard incompréhensible, Harry s'explique.
- Il a peur que si les fans nous voit ensembles, elles recommenceront la rumeur sur notre possible relation. Tu sais, Larry Stylinson. Il a peur qu'on le harcèle de questions sur notre vie, sur notre relation. Il a peur de retomber sur des tweets avec des théories complètement folle qui prouverait qu'on est ensembles mais qu'on se cache. Il a peur que cela vienne gâcher sa vie.
- C'est complètement absurde. Y'as des théories sur Zayn et Liam, et pourtant, ces deux-là sont encore plus proche.
- C'est vrai ? Y'as pas que sur Louis et moi ?
- Non, y'a même sur toi et moi pour tout te dire.Il écarquille les yeux en ma direction et je hoche la tête. Il n'y a pas longtemps, en trainant sur Twitter, je suis retomber sur un compte "NarryForLife". Curieux, j'ai été voir et je suis retombé sur des montages assez farfelues mais tellement réaliste que j'ai douter au départ. Ça sembler si réel. Puis après, j'ai fouillé un peu sur un autre compte, sur Ziam cette fois ci. C'était assez... étrange.
- Hazz, je peux comprendre qu'il ait peur, que certaines fans vous... vous aime trop et que votre comportement pouvait leur porter à confusion mais en agissant comme il le fait, il leur montre que ça l'atteint. Il leur montre qu'il en a conscience.
- Alors il doit faire quoi, d'après toi ?
- Reprendre votre relation là où elle s'est arrêté.Il me regarde comme si je venais de lui dire une énorme connerie. Je lève les yeux au ciel. Ça semble si absurde que ça, que leur amitié revienne ? L'ambiance du groupe est bizarre depuis que Louis a décidé qu'elle n'existerait plus. On n'ose plus les laisser ensembles dans la même pièce, on n'ose plus demander à l'un de dire quelque chose à l'autre. Louis est le plus blessant et Harry en a peur dernièrement. Ça ne peut plus continuer comme ça.
- Je... je peux pas lui balancer ça, il va me rire au nez !
- Putain mais t'as peur de lui à ce point ? Louis va pas te mordre, te frapper ou te ridiculiser. Il a un coeur, il ressent des choses et il est assez intelligent pour comprendre que votre amitié vaut mieux qu'une rumeur.Harry baisse les yeux et regarde ses doigts jouaient entre eux. Je déteste quand il fait ça, quand il ressemble à un gamin qui se fait gronder. Je soupire en me plaçant sur le dos et je le force à venir sur coucher contre moi. Sa tête se pose sur mon épaule et son bras entoure mes hanches. Ses boucles brunes me chatouillent le nez et son souffle s'écrase contre la peau nu de mon torse. Comme à mon habitude, je ne suis qu'en boxer, tout comme Harry.
- J'te propose un truc. Si tu ne veux pas lui dire de vive voix, envoie-lui un message.
- Et si la conversation s'étend sur plus de 100 messages ?
- Et alors, il est où le problème ?
- Bah les messages, c'est notre truc à tous les deux.Mon coeur s'arrête de battre le temps d'une seconde alors que son murmure résonne dans mon crâne.
Notre truc. Les messages, c'est notre truc. Ces quelques mots qu'on s'échange tout le temps, à n'importe quelle heure de la journée comme de nuit. Il voit ça comme notre truc à nous. Je trouve ça tellement adorable, surtout venant de sa part. Sa phrase à été dite avec un sérieux déconcertant. J'en vois souvent ce genre de phrase dans nos SMS mais il rajoute toujours quelque pour rire. C'est de l'humour sauf que là, ça ne l'est pas, je le sais.- Et tu ne veux pas partager ça ?
- Non.
- Même avec Louis ?
- Même avec Louis.Je souris grandement et je viens passer mes doigts dans sa chevelure pour masser son crâne. Je sais qu'il adore ça et je peux presque le sentir sourire contre ma peau.
- Qu'est-ce que t'es niais.
- Seulement quand je suis avec toi.
- Sérieusement, je trouve ça adorable. C'est rare...
- Mmh, aussi rare soit-il, je le pense sincèrement. Je ne veux pas partager ça avec quelqu'un d'autre. T'es le seul à supporter mes sautes d'humeur, mes bourrages de gueule, mes déclarations d'amour, mes messages bizarres, mes insinuations perverses. Et je veux pas que ça change.Je ne sais pas quoi lui répondre alors je fais la seule chose qui me passe par la tête : j'embrasse son front. Une légère pression, rien de plus mais ça nous suffit à tous les deux. Harry est encore un bébé et j'aime prendre soin de lui, bien plus maintenant.
Il étend son bras pour éteindre la lumière et se replace confortable contre moi.- Bonne nuit Niall.
- Bonne nuit Harry.Et je ferme les yeux, resserrant mon bras autour de ses épaules et bercer par sa respiration.
VOUS LISEZ
Texting Love
Fanfiction[TERMINÉE.] Niall Horan et Harry Styles s'envoient des SMS à toute heure de la journée, que ce soit important ou non. Leur amitié grandit de jour en jour, ils passent le plus clair de leur temps ensembles, ils n'ont aucuns secrets l'un pour l'autre...