Je lâche brusquement mon portable sur mon matelas et sors de ma couchette. J'ignore la voix d'Harry, qui me demande ce que je fais, et me précipite vers la petite salle de bain du bus pour m'y enfermer. Je tourne rapidement le verrou, puis m'éloigne à reculons de la porte, les yeux rivés sur celle-ci.
À peine cinq secondes plus tard, trois coups retentissent et la voix de mon meilleur ami me demande ce qui ne va pas.
Harry veut me toucher.
Harry a envie de me toucher.
Harry a avoué vouloir toucher mon corps !
Oh mon dieu. C'est quoi ce bordel ? C'est quoi ces conneries ? Est-ce qu'il s'est drogué durant la nuit ? Est-ce qu'il a prit une substance qui lui ferait dire n'importe quoi ?
J'aimerais que ce soit ça. J'aimerais qu'il vienne m'avouer qu'il se drogue malgré son jeune âge mais je rêve un peu trop. La réalité est plus compliqué que ça.
Les coups reprennent et sa voix me demande d'ouvrir la porte. Mais je refuse.
Je secoue la tête même s'il ne peut pas me voir. Mon corps tremble alors que je me retient au mur derrière moi.
Je ne peux pas le croire. Je n'arrive pas à réaliser ce que j'ai lu il y a deux minutes.
Harry.veut.mon.corps.- Niall, ouvre-moi s'il te plaît.
Je secoue à nouveau la tête. Je ne veux pas le croire. Pourquoi me dire des choses comme ça ? Pourquoi ?
Depuis hier soir, je le trouve bizarre. Pas qu'il ne le soit pas d'habitude mais là, LÀ ! ...- Qu'est-ce qu'il t'arrive Niall ? J'ai fait ou dit quelque chose qu'il fallait pas ?
Je reste silencieux et je l'entends soupirer. Quelque chose vient frapper contre la porte une fois et je devine que c'est sa tête qu'il vient de laisser tomber en avant.
Je fixe toujours la porte avec de grand yeux jusqu'à ce qu'une autre voix que celle d'Harry se fait entendre.- Harry ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?
- Oh, salut Louis.Louis ? Sérieusement ?
Je me mets soudainement à paniquer. Harry et Louis sont tous les deux devant la porte, dans un petit couloir, à quelques centimètres l'un de l'autre.
Je n'entends rien du tout. Qu'est-ce qu'ils font ? Est-ce qu'ils sont encore ou ils sont partis ? Est-ce qu'ils se sourient ? Merde, pourquoi est-ce que ça m'inquiète autant ?
N'en pouvant plus, je souffle un coup et vient déverrouiller la porte. Je l'ouvre rapidement et j'attrape le bras d'Harry, sans saluer Louis ou même lui jeter un regard, pour le faire entrer. Je referme la porte tout aussi rapidement et m'y adosse en fermant les yeux.- Mais qu'est-ce qu'il t'arrive Ni' ? Tu vas bien ?
Je plonge mes yeux océans dans le regard émeraude d'Harry. Il semble totalement perdue face à mon comportement alors que moi, je suis en train de réaliser que je viens d'être jaloux. Jaloux de Louis parce-qu'il s'est retrouvé dans un mini couloir avec mon Harry, à s'échanger des sourires et des regards.
Une main se pose sur mon épaule et je sursaute violemment. J'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'ai pas vu Harry s'approcher de moi. Son corps et son visage trop proche de moi, j'ai soudainement trop chaud.- Ni', je t'en prie, dis-moi quelque chose.
- Depuis quand ?Il fronce les sourcils en se reculant de moi. Je le regarde faire, ne le quittant pas des yeux. Ce que je viens de lui demander est incompréhensible pour lui et pourtant, c'est simple à comprendre.
Je le vois cligner des yeux plusieurs fois avant de me demander de lui expliquer la situation parce-qu'il ne comprend rien du tout.- Depuis quand tu veux me toucher ?
Le visage du bouclé se décompose en perdant toutes ses couleurs. Il vient de se souvenir de la confidence qu'il m'a faite par SMS.
Il se laisse tomber sur l'abattant de toilette et il évite soigneusement de croiser mon regard.
Une minute passe, puis deux sans qu'il ne dise quoi que ce soit. Il reste muet, comme moi tout à l'heure, sauf que j'ai besoin de réponse. Maintenant qu'il est en face de moi, j'ai besoin de comprendre ce qui lui arrive.
VOUS LISEZ
Texting Love
Fanfiction[TERMINÉE.] Niall Horan et Harry Styles s'envoient des SMS à toute heure de la journée, que ce soit important ou non. Leur amitié grandit de jour en jour, ils passent le plus clair de leur temps ensembles, ils n'ont aucuns secrets l'un pour l'autre...