Je papillonne doucement des yeux et gémis avant de sentir quelque chose de mouillié sur mon torse-nu. Je baisse le regard pour voir qu'Harry est en train de baver sur moi, la bouche grande ouverte et en train de ronfler.
Sans pouvoir me retenir, j'éclate de rire et ça le réveille. Il sursaute violemment et se redresse à l'aide de ses bras tout en regardant à droite et à gauche. Je ri de nouveau et il finit par me regarder, ses sourcils froncés.- Pourquoi est-ce que tu rigoles comme ça ? J'ai parlé pendant mon sommeil ?
Je secoue la tête et attrape un mouchoir pour essuyer la bave gluante. Il observe mes gestes avant de rougir légèrement. Une fois nettoyer, j'enroule mes bras autour d'Harry pour le rallonger contre moi. Il se laisse faire et vient se blottir.
- Bon matin Harry.
- Bin matin Niall.Ses bouclettes désordonnées me chatouillent et j'acquiesce un sourire heureux.
- T'as bien dormi ?
- Oui, super bien et toi ? Pas trop mal ?Il relève son visage vers le mien et je secoue la tête avant de venir l'embrasser amoureusement.
J'en suis sur, je suis accro à ses lèvres, je pourrais passer ma vie à l'embrasser. La sensation dans mon ventre est tellement agréable.- Je t'aime.
Je cligne bêtement des yeux, surprit par ce qu'il vient de dire.
- Merde, désolé, c'est trop tôt pour le dire. Vraiment désolé, je suis con, je -
- Je t'aime aussi Harry.
- C'est vrai ?J'hoche lentement la tête, plongeant mes yeux dans les siens et un sourire se forme sur ses lèvres.
- C'est la plus belle chose que tu m'ais dite depuis qu'on se connait.
- Harry...
- Non, laisse-moi parler. La première fois qu'on s'est vu, je pensais pas que t'allais être aussi important pour moi, que j'allais devenir aussi dépendant de toi et par-dessus tout : que j'allais tombé amoureux de toi. T'étais mon meilleur ami, on passait beaucoup de temps ensembles et un jour, tout à changer. Tu devenais de plus en plus beau chaque jour, plus adorable et plus aimable. J'avais tout le temps envie d'être avec toi. J'avais envie de tout te dire mais j'avais peur. Je ne voulais pas perdre ce qu'on avait ensembles mais tu sais tout. Je t'aime Niall, je t'aime tellement que ça me bouffe de l'intérieur. J'ai besoin de te le dire parce que je ne veux pas te perdre. Tu es devenu trop important pour moi alors je t'aime Niall Horan. Je t'aime de tout mon coeur.Je ne réponds pas qu'il vient m'embrasser en encadrant mon visage de ses mains.
Sa déclaration est tellement inattendue que j'en reste surprit. Harry n'est pas du genre à parler sentiment, surtout quand ça le concerne. Il est le premier à parler de sexe mais le dernier à parler d'amour. Alors là qu'il me l'a fait en me regardant dans les yeux, je suis abasourdi.Harry Styles m'a fait une déclaration !
Il se détache de moi en souriant et ouvre lentement les yeux pour le regarder amoureusement.
- T'en dis quoi, t'acceptes officiellement d'être mon petit-ami ?
- Wow, Harry, je... ta déclaration, c'était pour me demander d'être ton copain ?
- Oui, rien n'est officielle et je veux en avoir le coeur net.
- Sur ?
- Que tu sois l'amour de ma vie. Alors, c'est oui ou non ?
- Harry, tu devrais connaître la réponse.
- C'est oui ?
- Bien sur, je t'aime et on a perdu trop de temps. J'accepte de sortir avec toi et de subir tes blagues perverses.Il éclate de rire et vient s'installer à califourchon sur moi tout en m'embrassant. J'enroule sa taille de mes bras et me redresse sur les fesses, collant nos torses ensembles. Ses mains se posent sur mes joues, puis ses doigts passent dans mes mèches blondes. Puis il arrête tout et me regarde sérieusement dans les yeux.
- Je parle de moi et de mes sentiments depuis le début mais qu'est-ce que tu ressens pour moi ?
J'affiche un sourire en coin et sans le quitter des yeux, je déclare ce que j'ai sur le coeur.
- Si tu savais comme je te déteste Harry. J'aime pas quand tu me regarde aussi intensément. J'aime pas quand tu m'envoies des SMS pour tout et n'importe quoi. J'aime pas quand tu me réclames des câlins. J'aime pas quand tu viens dormir avec moi et que tu me colles toute la nuit. J'aime pas quand tu m'embrasses amoureusement. Et par dessus tout, je déteste quand tu prononces les mots Je T'Aime en me regardant droit dans les yeux. Je te déteste vraiment Harry Styles.
Les larmes aux bords des yeux, il sourit et vient sceller notre amour par le plus beau baiser qu'il m'ait donné jusque là. Je fais passer tout ce que je ressens pour lui à travers notre échange avant qu'il ne se détache de ma bouche.
- Ta déclaration est beaucoup plus originale que la mienne.
- Je trouve aussi mais la tienne était pas mal non plus.
- On a l'air vraiment trop amoureux l'un de l'autre.
- C'est ce qui nous rend unique Harry.Et encore une fois, on s'embrasse sans se soucier de ce qui nous entoure. On se focalise sur la personne qui est à nos côtés et c'est là que je réalise que je suis tombé amoureux d'Harry Styles il y a longtemps. Depuis très longtemps et qu'il fallait qu'il fasse le premier pas pour que je le réalise.
À présent je peux le dire, je suis totalement fou amoureux de mon meilleur ami.
VOUS LISEZ
Texting Love
Fanfiction[TERMINÉE.] Niall Horan et Harry Styles s'envoient des SMS à toute heure de la journée, que ce soit important ou non. Leur amitié grandit de jour en jour, ils passent le plus clair de leur temps ensembles, ils n'ont aucuns secrets l'un pour l'autre...