Un dernier coup de spray dans mes cheveux et Lou me montre que je suis fin prêt. Je la remercie d'un sourire et je succède ma place à Zayn. Je réajuste mon t-shirt noir et je me dirige en dehors de la pièce. Je passe dans la loge que je partage avec les gars pour récupérer mon portable sauf que lorsque je fais un pas dans la pièce, j'arrête tout mouvement.
Louis et Harry sont assis sur le canapé, près l'un de l'autre et ils sont mort de rire, la petite Lux sur les genoux du bouclé. Quand celle-ci me remarque, elle remue sur les genoux d'Harry pour descendre et courir vers moi, bras écartés et grand sourire sur les lèvres.- Tonton Ni' !
- Salut petite princesse, tu vas bien ?Elle hoche la tête énergiquement alors que je m'accroupie pour lui accorder un câlin. Ses petits bras autour de mon cou, je me redresse en la calant sur ma hanche. Elle vient enfouir son visage dans le creux de mon épaule et je caresse son dos.
Mine de rien, cette petite blonde énergique m'avait manqué. Il y a bien longtemps que je ne l'avais pas vu, 4 ou 5 mois je dirais.
Louis et Harry se sont calmés et ils me fixent à présent. L'un m'adresse un petit sourire tandis que l'autre détourne les yeux quand je les croise.
Depuis quand mon Harry est aussi timide envers moi ?- Enfin prêt Nialler ?
- Ouais, il ne reste plus que Zaynie. Ça commence quand déjà ?
- Dans 3 minutes pour la présentatrice et 7 minutes pour nous.
- On devrait rejoindre les autres.Je pose un regard surprit sur mon bouclé tandis que Louis hoche la tête et se relève. Il aide Harry à se lever et je contracte la mâchoire lorsque je vois leurs mains l'une dans l'autre durant 3 secondes.
Je sens Lux jouer avec mes cheveux et je lui adresse un grand sourire avant d'embrasser son front. Elle est adorable. Je la préviens qu'on va rejoindre sa mère et elle remue des jambes pour aller au sol. Je me baisse pour la reposer et elle attrape la main que Louis lui tend pour l'entraîner avec elle. Harry veut suivre le mouvement mais je le retiens.- T'as raison, il te va super bien mon t-shirt.
- Je te l'avais dit, mais merci.Il veut à nouveau partir mais je le retiens encore une fois en enroulant mes doigts autour de son poignet.
- Notre amitié va être comme ça maintenant ? Tu vas m'éviter à tout prix et rester avec Louis indéfiniment ?
- A toi de savoir ce que tu veux, Niall.Il vient déposer un léger baiser trop proche de mes lèvres et je me sens rougir instantanément. Il sourit un bref instant, moqueur et je le laisse partir rejoindre les autres, non sans qu'il me rappelle qu'il faut y aller.
Je secoue la tête pour reprendre mes esprits et je sors de la pièce après avoir récupérer mon portable.~*~*~
- Veuillez accueillir à présent, les One Direction !
Des tonnerres d'applaudissements retentissent avec des cris alors que je suis Liam pour rejoindre le plateau, un sourire placarder sur le visage. J'observe la scène avant de faire un signe de la main aux fans, ce qui redouble les cris. On vient saluer la présentatrice d'un rapide câlin avant de prendre place sur le canapé. Je me trouve entre Liam et Louis, Harry et Zayn du côté du mécheux.
J'aurais voulu être aux côtés de mon bouclé mais il a préféré choisir son meilleur ami. Je ne devrais pas être jaloux, je mérite ce qu'il se passe. J'ai poussé Harry a retrouver Louis, je l'ai abandonné alors qu'il venait de m'avouer être amoureux de moi.
Je dois en payer les conséquences maintenant, même si je trouve qu'elle dure depuis un certain moment.- Alors les gars, comment allez-vous ?
- Super bien, on est heureux d'être avec vous tous.Des cris s'élèvent suite à la phrase de Liam et je souris en regardant la foule. Les fans semblent tellement ravis d'être là, rien que pour nous voir quelques instants que j'en oublie presque mes problèmes avec Harry.
Ça fait du bien d'être là.
VOUS LISEZ
Texting Love
Fanfiction[TERMINÉE.] Niall Horan et Harry Styles s'envoient des SMS à toute heure de la journée, que ce soit important ou non. Leur amitié grandit de jour en jour, ils passent le plus clair de leur temps ensembles, ils n'ont aucuns secrets l'un pour l'autre...