Real #2

216 10 0
                                    

Je frappe doucement à la porte et lorsque j'entends la voix de mon bouclé préféré, j'entre dans sa loge. Je le retrouve assis dans son petit fauteuil, regard et sourire dragueur.
Je me rends compte qu'il n'a pas l'air du tout stressé et qu'il cherchait seulement quelqu'un, moi à l'occurrence, à emmerder.
Je soupire en refermant la porte et sourit face à lui, ignorant son petit air aguicheur.

- L'amour de ta vie est enfin là !
- Pas trop tôt. Câlin ?

J'hoche la tête et il se décale pour me laisser de la place. À peine installé qu'il vient se blottir contre moi, ses bras entourant ma taille et sa tête niché dans mon cou.
Je passe mon bras droit autour de ses épaules et on reste silencieux, profitant.
Avant chaque concert, Harry et moi on se retrouve dans nos loges pour une séance de câlins. Ça nous apaise tous les deux et c'est ce moment que je préfère.
Parce-qu'on se confie l'un à l'autre.

- Harry ?
- Ouais ?
- Pourquoi t'étais bourré hier ?
- J'me suis fais larguer par SMS.

J'ouvre de grand yeux en essayant de croiser son regard mais il se cache contre moi.

- Je pensais que tu t'entendais bien avec Taylor ?
- C'était juste une ruse pour monter sa carrière encore plus haut.
- Oh.. désolé vieux.
- Ouais, moi aussi.

On replonge dans le silence et je fixe un point imaginaire sur le sol devant moi. Je sens la respiration d'Harry dans mon cou, me chatouillant mais je souris en caressant son dos. Je n'ai pas envie qu'il s'écarte de moi. J'aime nos câlins.

- Puis j'me suis disputer un peu avec Louis mais je veux pas en parler.
- D'accord. Mais en parlant de Louis, j'ai vu que vous vous étiez échanger des messages et j'aime vraiment pas comment il t'a parlé.
- C'est de ma faute, j'aurais dû être plus gentil avec lui.
- C'est pas une raison pour dire que t'es pathétique. Tu sais que tu l'es pas, hein ?

Il hoche la tête sans grande conviction.
Harry est le plus faible d'entre nous, il croit tout ce qu'il lit sur internet, surtout ce que les fans disent sur lui. Parfois c'est gentil et adorable mais parfois...
je n'ai jamais réussi à le persuader de ne plus regarderer. Ni moi, ni les autres d'ailleurs.

- Harry ? Il faut que tu- oh désolé les mecs.
- C'est rien Zayn.

Harry se détache de moi et je passe une main sur ma nuque, gêné.
Bien que ce n'est pas la première fois qu'on nous surprend en pleine séance de câlins, je n'y suis jamais habitué. J'ai toujours l'impression de faire quelque chose d'intime lorsque je suis aussi proche d'Harry alors que c'est tout à fait normal d'être avec mon meilleur ami. N'importe qui fait ça.
Je laisse Harry et Zayn discuter quelques instants et le brun repart après nous avoir dit qu'il nous reste qu'une heure avant le début du concert.
Harry referme sa porte et se tourne vers moi, un petit sourire aux lèvres.

- Il nous reste encore 10 minutes pour les câlins.

J'éclate de rire en secouant la tête face à son petit air triste.

- Je vais te laisser te préparer Hazz. On se revoit dans quelques minutes ?
- Sûrement pas.

Il se jette sur moi et m'écrase de tout son long sur le canapé. Ses longues jambes me coincent et je ne peux plus bouger. J'essaie de protester en bougeant sous lui mais rien à faire. Il ne me lâche pas.

- Harry, vire de là sinon tu pourrais le regretter.
- Comme si t'oserais frapper ton meilleur ami.

Il n'a pas tord, je suis incapable de frapper quelqu'un. Encore moins une personne qui le tient à coeur.

- Allez, laisse-moi repartir, j'ai des trucs à faire.
- Bien sur.
- J'déconne pas Hazz.
- Encore 5 minutes Niall, s'il te plaît. J'vais pas y arrivé sinon..

Je capitule, parce-que je ne veux pas me sentir coupable de quoi que ce soit.
Je passe les bras autour de son corps, après qu'il a bien voulu les libérer et ferme les yeux. Même si je suis prisonnier, retenu contre ma volonté par ce traitre qui s'est transformé en grosse guimauve, je vais en profité.
Les secondes passent, puis les minutes sans que rien ne bouge dans la pièce. Tout est silencieux et j'en profite un maximum avant d'entrer sur scène parce-que c'est toujours la folie quand le décompte du concert commence.

- Niall ? Tu dors ?

Harry, t'étais obligé de briser cet instant de silence que j'appréciais tant ?

- Ouais.
- Oh... Hé menteur !

Il me frappe l'épaule tandis que je lui souris en le regardant.

- Si je dormais vraiment, je t'aurais pas répondu.
- Ouais je viens de capter, merci. Et bizarrement, je n'ai plus aucune envie de te câliner.

Il se redresse à l'aide de ses bras et se remet debout. Je m'installe alors en position assise en bougeant mes jambes pour faire passer les fourmillements. J'étire également mes bras tout en le regardant prendre son portable sur la table de sa loge.

- Lou nous attend pour la coiffure.

J'hoche la tête et on sort tous les deux de sa loge en souriant, ignorant Louis qui vient de s'arrêter en plein milieu du couloir derrière nous, ses yeux bleus poser sur Harry et moi.

Texting LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant