Real #11

202 9 0
                                    

Chapitre un peu particulier parce-qu'il contient du sexe léger.
*************

J'attends à peine trois minutes avant qu'un léger coup s'abat sur ma porte et qu'elle s'ouvre sur Harry. Il est en t-shirt/caleçon, les cheveux en batard et le visage encore endormi. Il est adorable, il n'y a pas d'autre mot pour le décrire.
Il referme ma porte alors que j'ouvre les couvertures pour qu'il vienne me rejoindre. Il sourit en me traitant d'impatient. Il dépose son portable sur la table de nuit et s'allonge à mes côtés. Presque immédiatement, il vient fondre dans mes bras et ses lèvres se déposent sur les miennes.
J'en suis accro.

- Bonjour toi.
- Salut.

Il revient m'embrasser rapidement et se blotti un peu plus contre moi. Il vient nicher sa tête dans mon cou, ses cheveux me chatouilles mais je ne dis rien.
Le sentir contre moi est la meilleure des sensations que j'ai ressenti dans toute ma vie. J'aime tellement le sentir dans mes bras. C'est quelque chose que j'ai réalisé après avoir lu le message de Louis dans l'avion, juste avant de m'endormir.
J'ai su qu'à partir de maintenant, j'allais tout faire pour rendre Harry heureux, que plus jamais j'allais l'abandonner pour des histoires aussi ridicules.
Pas que les sentiments sont ridicules, c'est ma réaction qu'il l'est.
Comment j'ai pu lui faire ça ? Comment j'ai pu le fuir pendant 7 jours ? Comment j'ai pu réagir comme le plus gros connard de toute la terre ? Il m'a avoué ses sentiments, il a eu le courage de m'avouer qu'il est amoureux de moi et je l'ai rejeté.
En fait, je ne lui en voulais pas si fort que ça.

- Tu sais pourquoi je t'ai rejeté au départ ?

Harry relève son visage vers moi, sourcils froncés. Il ne comprend pas ce que j'essaie de lui dire alors je l'embrasse délicatement et il comprend. Il sourit et secoue la tête.

- Je t'en voulais pas parce-que t'étais amoureux de moi, je t'en voulais parce-que tu ne m'as rien dit. T'as gardé ce secret pendant plus de deux mois, t'as rien dit à personne et c'est pour ça que je t'en voulais. J'aurais voulu le savoir avant.

Harry reste silencieux, me regardant dans les yeux en souriant timidement.

- Je ne sais pas si j'aurais réagi de la même manière. Peut-être que oui ou ça aurait été totalement différent, mais j'aurais voulu le savoir avant. Quand t'as commencé à avoir des doutes, en fait.
- Je voulais être sur avant de pouvoir t'en parler. Imagine ça aurait été rien du tout, j'aurais eu honte.
- Avec moi, jamais. On peut se tromper Harry.
- Oui mais pas avec ça. On doit jamais rigoler des sentiments.

J'hoche la tête, ne sachant pas quoi répondre d'autre et il ferme les yeux avant de m'embrasser. Plus on s'embrasse et plus j'apprécie ça, c'est dingue. Je lui rends son baiser sans difficulté avant de sentir son corps se rapprocher un peu plus du mien. Puis il stoppe tout et se recule en grimaçant.

- Putain...
- Quoi, qu'est-ce qu'il y a ?
- J'avais oublié mon bleu, quel con !
- Tu me le montres ?

Il hausse ses sourcils en ma direction avant de s'allonger sur le dos. Je me redresse sur mon coude alors qu'il relève prudemment son t-shirt pour dévoiler son torse. Tout de suite, je repère l'énorme marque sur la droite, qui prend une bonne partie de sa hanche et son ventre.

- C'est immonde hein ?
- Pas du tout.

Je relève mon regard vers lui et souris. Je ne trouve pas ça moche mais ce n'est pas magnifique non plus. C'est juste un bleu presque entièrement noir.
Harry veut rabaisser son t-shirt afin de me le cacher mais je l'arrête, ayant une idée derriere la tête.

Texting LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant