PDV taehyung:
Après que jungkook m'ai embrassé je lui avait avouer mes sentiments... puis pris de fatigue nous nous sommes endormis dans les bras l'un de l'autre.
-Hum, hum,hum!
J'ouvris les yeux et vis ma mère... ok je suis mort, elle va me tuer.
-A... euh... maman, ça va? Balbutais-je.
-mmmh... tae.
Ok je vais mourir, jungkook c'était réveillé et m'avait serre fort contre lui, en mettant sa tête dans le creux de mon cou. Je sentais sa respiration taper contre mon cou.
-Oh.. je vois (NDA:😏) dit la mère.
-Tu vois quoi noona? Dit mon petit-ami
-oh rien ne t'inquiète pas jungkook.
PDV jungkook:
Ils mentent mal ces deux-la... mais bref je vais pas chercher plus loin.
-Euh, maman... Dis mon petit ami.
-oui?
-tu peux nous laisser seule s'il te plaît :).
Elle acquiesça et quitta la chambre de Tae. Dès qu'elle quitta la pièce il me pris dans ses bras et m'embrassa amoureusement.
PDV taehyung :
Si il savais à quel point je l'aime, à quelle point je veux sentir son corps contre le mien, à quelle point j'ai envie de lui... Mon dieu si il savais.
-Jungkook.. je voulais te di-
-KIM TAEHYUNG!!! JE VIENS JUSTE DE ME RENDRE COMPTE QUE TU N'EST PAS EN COURS!!!!! JE VAIS TE TUER!
Jungkook et moi nous nous regardons se disant que nous avons eu une belle vie courte mais belle. On entend des pas dans les escaliers.
-Je veux des explications!
Ok...je vais pas lui dire que kookie me malaxait l'entre jambe (NDA: MOIIII!) et que j'ai quitté la salle de classe pour le fuir. Surtout pour pas bander.
-Bah euh.. en fait il m'ont jeter des cailloux, jungkook ma défendu et je suis parti à l'infirmerie. Ensuite je suis repartie en classe mais je me sentais mal et je suis parti avec pour motif "je me sens pas bien", et jungkook ma suivi. Dis-je.
-Et vous avez concrétisez? Demanda ma mère.
-D...De...De quoi?! Réussi à prononcer mon petit-ami.
-Jungkook, mon fils t'aime et je pense, vu votre précédente position tu l'as compris. Donc j'en déduis que vous vous êtes avouez vos sentiments.
-Euh... bah.. Je regarda MON kookie en attendant sa réponse.
-Euh...bah oui! Répondis mon petit ami.
Le visage de ma mère s'illumina et un sourire rempli de... sous-entendus? Attends c'est une blague elle pense vraiment à ce que je pense? Nan elle oserais pas.
.
.
.
.
.
.-n'oubliez pas de vous protéger surtout 😏.
Ok elle pense à ce que je pense. La gêne est présente dans cette pièce.
-MAMAN!!!!
Elle quitta ma chambre accompagnée d'un "Roh ça va, je suis ta mère". Justement!! Mon dieu comment doit être mon kookie après ça. Oh.. bah ça a pas l'air de le déranger plus que ça, il a même un sourire pervers.
PDV jungkook:
Oh...ça n'a pas l'air de la déranger tant que ça. Donc j'en déduis que si je veux prendre tae violemment sur la table je peux. J'imagine bien mon petit-ami gémissant sous moi, son corps perlant de sueurs en train de hurler mon nom. Oh que oui j'imagine très bien. Trop bien même, je baisse ma tête et constate que mon mini moi est bien réveillé. Je pris pour pas qu'il ne le remarque.
-Tu veux que je t'aide chaton.
Il avait dit ça d'une voix tellement... sexy, que si je savais pas que sa mère était à côté je le prendrais la maintenant.
-Oui je veux bien de ton aide chaton.
-------------
Coucou mes brocollis arc-en-ciel qui pètent des licornes, désolé pour cette longue attente. Voilà un chapitre ou le vkook nait. Vous nems fort
VOUS LISEZ
Tout nous opposent et pourtant... [EN PAUSE]
FanficJungkook est un élève très populaire alors que taehyung est un élève plutôt banale tous les opposent et pourtant...