PDV jungkook:
Comme tout les matins jungkook se réveillait de mauvaise humeur, il faut dire qu'il n'était pas très matinal. Il se leva puis alla prendre sa douche, s'habilla et se coiffa. Il commençait les cours à 8h et il n'était que 7h14 mais il tenait à allé chercher son meilleur ami: jimin. Il prit son sac, ses clefs, son portables et ses écouteurs (NDA: ce que j'oublie tout les jours XD)
Il sorti de chez lui alla à la station de bus et Il mit "come back home" des BTS. Il monta dans son bus et parti s'assoir tout au fond. Ce dernier s'ennuyait profondément mais que ne ferais t-il pas pour son meilleur ami...
Il descendit du bus vers 7h30 puis sonna chez son meilleur ami. Celui-ci descendit immédiatement.-Hey Jiminnie, ça va? Dit-il
-Salut Kookie, ça va et toi? Répondit ce dernier.
-Oui, bon ce n'est pas que je ne veuille pas discuter avec toi, mais on va être en retard!
Sur ce dernier mot ils s'en allèrent vers le lycée, Jimin habitait tout près du lycée, au bout de 5minutes, ils y étaient.
Il s'installèrent à leurs places habituelles, mais comme à leurs habitudes jungkook se faisait reluquer par toute les filles de sa classe, mais ça lui importait peu car il n'était pas attiré par les filles. Oui il était gay et ça seul jimin le savait, il avait peur d'être rejeté si il le disait. Un autre élève de sa classe était gay et ça tout le monde le savait c'est d'ailleurs pour ça qu'il le rejetait et le victimisait tous. Cet élève n'était autre que Taehyung, l'un des élèves les plus studieux de son lycée. Malgré ses bons résultats sa vie au lycée était loin d'être simple. Mais c'est aussi pour ça que jungkook était... très... intrigué par ce dernier.
PDV taehyung:
Encore une looonnngue journée qui commence ce disait-il. A peine rentré dans le lycée qu'il se faisait insulté de tout les noms, mais les plus fréquent restait quand même "sale pd" ou encore "va sucer des bites ailleurs" ou bien "sale chien on veut pas de toi ici" accompagné de quelques magnifiques doigts. Mais ça taehyung y était habituer donc il s'en fichait. Ce dont il se fichait moins, c'était le regard insistant que jungkook portait sur lui. Cela ne le dérangeais pas plus que ça mais ça le mettait quand même un peu mal à l'aise car il l'attirait énormément mais ca jamais il ne le dirait.Sa journée ce passait comme toutes les autres et le soirs quand il rentrait enfin chez lui il vit sa mère le regarder avec insistance. Elle prit son fils par les épaules et lui dit:
-Viens dans le salon, il faut que l'on parle.
Il l'a suivi et vit un homme assez grand, brun, fin et qui devait avoir la cinquantaine.
-Tae... je te présente ton beau-père.
-M...Mon...Mon quoi?!
-Tae... tu es mon fils et je t'aime, mais cela fait bientôt 8 ans que ton père et parti et que je n'ai pas refait ma vie donc je te prierais d'accepter mon choix... en plus il a un fils d'un peu près ton âge, qui ne devrait pas tarder à arriver d'ailleurs.
Soudain la sonnette retentit et sa mère alla ouvrir.
Quand taehyung vit le fameux fils en question il se figea.-jung... jungkook?????
À suivre...
NDA: vuala le premier chapitre de ma première fanfic j'espère qu'il vous a plu ❤️
Kiss sur vos ass
VOUS LISEZ
Tout nous opposent et pourtant... [EN PAUSE]
FanfictionJungkook est un élève très populaire alors que taehyung est un élève plutôt banale tous les opposent et pourtant...