Chapitre 11:

159 13 21
                                    

PDV taehyung:

Non c'est impossible, je ne pouvais pas croire de telle parole. Elle ne pouvais pas être elle .

PDV jungkook:

Le médecin me regarde complètement ahuri. Je vis dans ses yeux beaucoup d'incompréhension. Étais-ce si dur à croire? Il m'avait pris pour un fou a me battre de la sorte mais il comprend que je ne l'ai pas fait sans raison, certes je suis fou, mais juste fou amoureux. Fou amoureux d'un homme qui s'est fait enlever pas je sais pas qui mais si je le ou la retrouve je la tue, j'la coupe, j'l'assaisonne, je la fait cuire et j'la mange.

Pour en revenir à quelque chose de sérieux l'infirmier soupire avant de m'interroger du regard.

-M.jeo- jungkook,je comprend votre geste mais pour éviter toute autre complication avec notre patient, je tiens à ce que vous ne vous n'approcher pas sa chambre.

J'acquiese car je comprends son geste, je serais capable de le frapper jusqu'à ce que mort s'en suive j'aurais aucun remord.

~Ellipse 3 heures~

Je suis rentré chez moi exténué, je m'étais douché, j'avais mangé et je m'étais jeté sur mon lit tel un caca mou.
Je pus à peine me reposer que mon téléphone sonna c'était un numéro masqué, je répondis et j'entendis une voix trafiquée :

- Bonjour petit jungkook. Me dit- il

-Bon...bonjour qui êtes vous?

-Qui je suis? Je vais te passer quelqu'un qui va te le dire.

-JUNGKOOK SAUVE- MO-

J'entendis un bruit de fracas et des gémissements de douleur, je me releva à la seconde.

-TAE?!!!

- Si tu veux revoir ton petit-ami viens aujourd'hui à 23h prêt de centre commercial abandonné.

Suite à ces mots il raccrocha je regardais l'heure 22h24 je me leva, m'habilla , je descendis, je mis mes chaussures et je sortis. Je courus à en perdre haleine mes poumons me brûlaient, j'avais mal mais tout ce que je voulais c'étais revoir mon Tae.
Après avoir couru une bonne trentaine de minutes j'entra dans le centre commercial abandonné.

———————————————-

Pour m'insulter si vous voulez c'est la 👉🏻

Je sais ça fait plus de deux mois que j'ai pas posté je suis désolée.

Je tiens aussi à dire fighting au shawols pour jongHyun  j'l'aimais beaucoup

L'histoire est pas encore fini mais à votre avis happy end ou sad end ?

Vous aimes❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 06, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tout nous opposent et pourtant... [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant