PDV externe:
Après ce moment d'amour, la réalité les frappèrent de pleins fouet. Ils devraient retourner au lycée et sois le dire sois le garder pour eux.
PDV taehyung:
Après nos ébats nous nous sommes rhabiller, et repartit nous coucher il était 18h et on était vendredi donc ce week-end s'annonçait bien. Je regarda mon kookie en me disant qu'il était beau, très beau même. Je ne voulais pas le réveiller, il était si calme et paisible pendant son sommeil. J'embrassais ses lèvres avant de me lever pour aller manger, mais un grognement attira mon attention.
-Jungkook?
-Nan, le pape. Bah oui jungkook banane!
Je riz et il rigola avec moi. Nous descendons ensemble et nous sommes accueilli par ma mère, mère avec qui j'aimerais avoir une discussion.
-Maman je peux te parler? Lui demandais-je.
-Bien sûr mon fils, jungkook peut rester?
-Évidement qu'il reste, dis-je en agrippant mon petit-ami, en fait je voulais savoir si...hum... les préservatifs et le lubrifiant c'était toi?
-Qui d'autre. Elle me répondit cela dans le plus grand des calmes avec un sourire jusqu'aux oreilles.
-Tu sais que c'est gênant?
Elle sourit et elle partit. Je rêve ou elle a évité ma question? Nan je rêve pas, mais bon pas grave. Je sens que mon petit-ami me regarde avec des yeux rempli d'amour et ça me fait sourire. Je lui rends son regard puis nous montons dans ma chambre parce que le dîner n'est pas encore près. On s'allonge sur le lit moelleux et on se regarde.
-Chaton? Dis-je.
-Oui?
-Euh.. j'ai une question mais faut pas que tu t'énerve, alors bah en fait... qu'est ce que tu me trouve parce que toi t'es beau, intelligent, généreux et tout et moi bah je suis moche et bête.
-Tae, t'es tout sauf moche et bête, t'es beau de l'intérieur comme de l'extérieur, t'es très intelligent, t'es hyper mignon, un peu pervers pas moment aussi, il rigola, mais je t'aime comme tu es. Peut-être que tu ne te verra jamais comme moi je te vois mais sache que ta vision de toi même n'est pas celle que moi j'ai.
Je souris et je l'embrasse amoureusement, merci de m'avoir donner un copain pareil, il est génial, je l'aime bordel!
PDV jungkook:
Mon dieu taehyung, tu ne te rends pas compte à quel point t'es formidable. Mais je crois que le harcèlement ne doit pas trop t'aider à avoir confiance en toi non plus. D'ailleurs en parlant de lycée il faut que je lui demande un truc.
-Tae, au lycée tu veux leur dire ou pas?
-Nan, je veux pas gâcher ton image.
-Je m'en fous de mon "image" tout ce que je veux c'est toi❤️.
-Je refuse de leur dire, je... je ,il commença à sangloter, je veux pas que tu vive ce que j'ai vécu alors je refuse et je ne changerais pas d'avis.
Je le pris dans mes bras, si c'était son choix je ne pouvais que le respecter, parce que je l'aime et que je respecterais tout ces choix.
Nous partons dîner et à table la mère de tae discute avec mon père:-Oh chéri, je ne t'ai pas dis la meilleur. Tae et jungkook sont en couples!
Le sourire de mon père s'assombrit, et il me regarde.
-Pardon? Me dit-il.
-Je sors avec taehyung, papa. Sache que même si tu t'y oppose je resterais avec lui.
-Mon fils avec un homme, sehun blague j'espère. Tu me déçois beaucoup mon fils. Mais après tout tu es né ainsi, donc je ne peux rien y faire.
Je regarde mon petit-ami avec un grand sourire, puis après avoir fini le repas nous montons et allons nous doucher.
PDV taehyung :
Une fois dans la salle de bain, je vois que jungkook se déshabille sans aucune pudeur, ce qui n'est pas mon cas.
- Tae, tu sais que tu peux te déshabiller devant moi,je t'ai deja vu nu.
je rougis. Comment fait-il pour me mettre dans des états pareil..
-Je sais mais face à toi je suis gêné.
Il rigola puis nous rentrons dans la douche. Je vois qu'il scrute mon corps et ça me perturbe beaucoup.
-Kookie, pourquoi tu me fixe?
-Parce que t'es parfait.
Je rougis il s'approche de moi et m'embrasse fougueusement. Je sens que mes fesses vont prendre chère !
------------------------
Je suis la pire auteur au monde. désolé du retard mes brocos
J'espère que le chap' vous a plu❤J'essaie de vous poster La suite rapidement
Bisooouuuss
VOUS LISEZ
Tout nous opposent et pourtant... [EN PAUSE]
Fiksi PenggemarJungkook est un élève très populaire alors que taehyung est un élève plutôt banale tous les opposent et pourtant...