Chapitre 5:

290 20 27
                                    

-Tu veux que je t'aide chaton.

Il avait dit ça d'une voix tellement... sexy, que si je savais pas que sa mère était à côté je le prendrais la maintenant.

-Oui je veux bien de ton aide chaton.

                    ------------

PDV taehyung :

Après qu'il est dit ces mots je le poussa pour qu'il s'allonge sur mon lit, je m'assis à califourchon sur son bassin et sentis son membre déjà bien réveillé.

-Pourrais-je savoir ce qui ta mis dans un état pareil? Demandais-je.

Je le regarda dans les yeux, il vint m'embrasser fougueusement puis inséra sa langue dans ma bouche, nos muscles roses se mouvaient entre eux jusqu'à ce que nous n'ayons plus d'air.

-Ce que ma mis dans cet état? Je t'ai juste imaginais sous moi, perlant de sueur entrain de hurler mon nom.

Je rougis instantanément. Alors je lui faisais envie? Oh mais c'est très bien ça. Je vins déboutonner son pantalon, pour malaxer son membre à travers son boxer déjà déformé par la bosse -imposante- qui avait pris place. Je partis à la recherche de ma jumelle, puis descendis dans son cou pour y laisser des marques violacées.  Ces gémissements plus que jouissifs se firent de plus en plus présent. Je descendis sur son torse pour embrasser chaque parcelle de celui-ci. J'arriva à son boxer, je joua avec l'élastique puis le retira et je vis son membre se dresser sous mes yeux. Je le regarda il avait le regard fiévreux et rempli de désir. Je goba son membre dans son intégralité et il poussa un gémissement rauque pour exprimer son plaisir. Je léchais et suçais son membre entièrement, ces gémissements se firent plus nombreux et plus fort jusqu'à ce qu'il se déversa dans ma bouche dans un gémissement puissant et sexy. J'avala ensuite sa semence.

PDV jungkook:

Putain mais il suce tellement bien. Je le regarda, puis le releva, je retira son t-shirt et son pantalon d'une traite. J'embrassais chaque parti de son -magnifique- corps, je lui fis de magnifique suçon sur le torse pendant qu'il gémissais d'aise. Je massais sa bosse (NDA: hi hi oui masse moi) puis sans prévenir je lui retira son boxer je vis son membre dressé jusqu'à ce qu'on entende la porte s'ouvrir et un sac blanc avec écrit "utilisez moi" dessus. J'allais chercher le sac et je vis un tube de lubrifiant et des capotes dedans. J'écarquillais les yeux tae passa au dessus de moi et écarquilla les siens.

-Encore un coup de ma mère! Dit-il

-C'est pas grave sa va servir. Dis-je en le poussant sur le lit.

Il me regarda les yeux emplis de désir et me tira pour que je l'embrasse. A la fin de notre baiser je lui présenta trois doigt qu'il lécha. Je les mis à proximité de son entrer mais il me stoppa.

-Jungkook, j'ai peur.

-Ne t'en fais pas je serais doux. Lui dis-je.

-C'est pas de ça dont j'ai peur, dis t-il inquiet, j'ai peur que après que après que l'on baise  tu m'abandonne. Que je sois juste un vide-couilles pour toi.

Je le regarda choqué par ses mots mais aussi par sa franchise.

-Écoute moi bien tae je ne le répéterais pas, j'inspira, je t'aime depuis bientôt 3 ans et sache une chose je pourrais tout quitter pour toi, je serais même capable de tuer si c'est pour que tu vive. Alors non je ne t'utilise pas comme "vide-couilles".

Il m'embrassa fougueusement suite à mon récit. J'enfonçais un doigt en lui, il se crispa aussitôt, puis deux, puis trois. Je fis des mouvements de ciseaux jusqu'à ce que ces chaires sois assez dilatées, puis je me retira. Je mis un préservatifs -Dédicace à la maman de tae-, et pris le lubrifiant et l'étala sur mon membre (NDA: toujours se protéger c'est important). Je m'enfonça en lui et vis (V) des larmes couler sur ces belles joues.

-Ne pleure pas chaton. Lui dis-je en le cherchant du regard pour avoir son approbation pour bouger ce qu'il me donna.
Je commençais à bouger lentement en lui, me retenant de ne pas le pilonner jusqu'à ce qu'il s'évanouisse.

-plus vite.

Je mis en pratique sa requête, je fis de rapide vas et viens qui se transformèrent rapidement en coups de butoirs.

-HAN! p..plus...V...ite. Réussi t'il à prononcer tant bien que mal.

Je continuais mes coups de butoirs jusqu'à ce qu'il se cambre violemment.

-Trouvé. Murmurais-je pour moi même.

Je m'acharnais sur sa prostate.

-HAN! HAN OUI! BAISE-MOI JUNGKOOK!!

J'avais envie de lui dire que je ne le baisais pas mais que je lui faisais l'amour mais je n'arrivais même pas à formez une phrase complète. Je m'acharnais encore et encore sur sa prostate jusqu'à ce qu'il ne se déverse entre nos deux torses.

-JUNGKOOK!!

Je ne tarda pas à le rejoindre en me déversant en lui.
Après nos ébats je retira mon préservatifs et vint m'allonger à ces coter.

-C'était juste... whaou! Dis t-il après avoir repris son souffle.

Je le regarda puis l'embrassa amoureusement.

-Tu sais Tae j'ai déjà baiser plein de fois mais jamais je n'ai fait l'amour à quelqu'un.

Il devint rouge tomate, je laissa échapper un petit rire, la porte s'ouvrit.

-Vous vous êtes protégez au moins?

-MAMAN! dis mon petit ami en lui faisant les gros yeux.

Elle riz, puis quitta la chambre.

-Monsieur Kim Taehyung, je vous aime plus que ma propre vie!

Il me regarda et fondit en larmes sans que je ne comprenne pourquoi.

-Ey, mais pourquoi tu pleure? Demandais-je inquiet.

-Pa..Parce que ça fait tellement de temps que j'attends que tu dise ça que maintenant que je l'entends ça me fait tellement plaisir que je pleure.

Il est vraiment parfait ce mec, il peux être mignon, adorable, sexy, bandant et tous ça en même temps.

-Moi aussi je t'aime kookie, t'es mon kookie à moi!

Je ria et l'embrasse -encore-

---------------

990 JDKDHSSHSIKS DE MOTS!!!
Mon record. En même temps quand t'es dans un endroit où tu peux parler à personne t'écris beaucoup.

ALORS... c'est mon premier lemon donc soyez trèèèès indulgents siouplait parce que je le trouve d'ja assez pourri.

Normalement je vous poste un autre chapitre demain et j'essaie de vous en poster un avant la rentrée et après ce sera moins fréquents. Bref vous nems❤️

Tout nous opposent et pourtant... [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant