Chapitre 7:

125 17 4
                                    

PDV jungkook :

Après que nous soyons sortis de la salle de bain et que nous ayons fais nos affaires... nous sommes partis nous coucher. Le week-end en s'est passé normalement, dimanche nous sommes sortis au centre commercial. Tae a essayé plein de vêtements et moi je me suis acheter des Timberland ^^'. À la fin de nos emplettes j'ai attiré Taehyung vers moi et je l'ai embrassé. Nous nous sommes décollés l'un de l'autre, il était rouge tellement mon geste l'avait surpris. Nous sommes rentrés puis partie nous coucher.

(NDA: cette partie était nul mais nécessaire pour la suite sorry not sorry)

Le lendemain nous sommes aller à l'école, une fois devant tae s'éloigna de moi mais je ne comprenais pas.

-Je veux pas qu'ils sachent pour nous... me dit-il.

Je m'énerva.

-Tu sais quoi si tu veux tant que ça me protéger m'approche plus, tu m'énerve à prendre des décisions à ma place!

J'avais dis que je respectais son choix mais la, ça m'énerve.

Il partit en pleurant et je m'en voulais. Une fois en classe aucune trace de tae, je commençais à m'inquiéter...

PDV Taehyung:

Un.

Puis deux.

Puis trois.


Quand arrêterait-il de me frapper, pourquoi je suis parti, pourquoi je suis pas rester avec jungkook, pourquoi je suis bête? Je commençais à voir flou, vraiment flou, j'avais mal au crâne et au ventre, la bouche en sang, pitié que quelqu'un vienne et entende mes cris.

-TAE???

-o..ou..OUIII. Criais-je.

J'entendis des coups violents, puis je vis mon agresseur au sol et jungkook au dessus de lui.

-Approche toi ne serais-ce que d'un millimètre de taehyung, je te jure que tu mourras Kai. Avait dit jungkook.

Apres ces mots ce fut le trou noir dans ma tête, je me sentis partir petit à petit.

--------------------
RE! je reviens avec un chapitre plus cours que d'habitude pour laisser un suspens et vous embêter mais la suite sors demain donc vuala ❤️

Tout nous opposent et pourtant... [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant