Chapitre 18

1.1K 97 31
                                    

J'étais arrivé dans le terrain... mais... il était totalement différent ! A la place du terrain de foot au milieu du terrain , une scène ronde élevé s'y trouvait. Le plafond dû terrain était refermé , les gradins étaient plus serrées. Quatre drapeaux représentant les éléments se trouvait sur les gradins , séparant les gradins en quatre catégorie. Les élèves entraient très rapidement , se plaçant ou Bon leurs semblait.

-Nous pouvons commencer , disait la directrice sur la scène , micro à la main , bienvenue à tous , vous allez bientôt commencer votre première année dans notre académie , j'espère qu'elle vous plaira ! Sur ce , passons au choses sérieuses... la distribution des catégories dans laquel vous serez pendant toute l'année , Bien sur , certaines personnes qui n'ont pas le don correspondant sera placé dans une autre. Sachez que vous êtes tous des enfants d'éléments si vous êtes dans ce terrain , les autres dons Comme les métiers sont dans les deux autres terrains. Je vous explique encore une petite chose , chaque catégorie possède d'autre sous catégorie , un exemple : le feu ; dans celui-ci vous trouverez les catégories suivantes : le feu , tout à fait normal et une autre beaucoup plus rare ; presque impossible à avoir ; le don du soleil. Je l'avoue j'ai pris un mauvais exemple donc je vais recommencer , un autre élément... l'eau.

Dès que la directrice a prononcé le mot "eau" , Damien s'est immédiatement redressé , enfin intéresser par ce qu'elle allait dire.

Les catégories sont :
-Les sculpteurs , donc ceux qui peuvent jouer avec l'eau mais ne sont pas à l'aise dans celle-ci et ne peuvent pas respirer dans l'eau.
-les plongeurs , ceux qui peuvent respirer et nager dans l'eau tranquillement mais ne peuvent pas faire lever l'eau.
-l'eau , ceux qui ont le pouvoir au complet , cette année , il n'y en a pas beaucoup qui ont ce don.

J'attendais le moment où elle allait annoncer nos catégories , Bien sur je la connaissais déjà mais j'attendais.

J'espère que vous avez tout compris , si vous n'avez pas tout compris vous pouvez le demander à un de vos professeurs. Vos emplois du temps vous seront distribué dès que vous saurez votre catégorie. Sur ce , je laisse M.Lorens vous annoncer votre catégorie.

Elle donna le micro à un homme plus petit qu'elle. Il avait une barbe noir , c'est tout ce que j'arrivais à distinguer.

-Hum hum , bonjour à tous , je vais commencer. Je vous préviens , ce n'est pas par ordre alphabétique.

Son regard était posée sur une feuille , probablement celle qui annonçait nos catégories. Il semblait trembler de peur.

-Mademoiselle Rose Dubois , eau.

Une fille se leva et allait en première vers l'endroit avec le drapeau représentant l'eau. Il continua d'appeler d'autre personnes.

-Martin Leduc , feu.

Il se leva et se dirigea a l'endroit qui correspondait à son élément.

-Damien Duval , eau.

Damien se leva et souris , se dirigea vers l'eau , cette catégorie était celle , pour l'instant , la plus remplit.

-Julie Marie , air.

Elle se dirigea en m'adressant un clin d'œil.

-Laura Diaz...

La directrice vint lui parler à l'oreille et prit Elle même le micro.

-Je tiens à faire cette annonce Moi même. Laura Diaz tu vas aller Avec....

Les personnes de la terre s'amusait à essayer de casser le terrain mais ils n'arrivaient qu'à créer des secousses.

-Voulez-vous bien arrêter ?! Bon reprenons , Lara Diaz tu vas aller Avec la terre !

Je me levais , l'incompréhension se lisait sur mon visage , je ne comprenais pas pourquoi j'étais avec eux.

Peculiaris ~les originaux {en réécriture complet} {non terminé}  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant