J'avais reparlé à la directrice. Je vais changer toutes les semaines de catégorie pour pouvoir progresser et ne pas me retrouver seule dans une catégorie.Pour les grands jeux , je serais une nouvelle catégorie , je serais seule dans celle-ci et donc , combattrais seule. Pour les rencontres , je serais avec la catégorie avec laquelle j'avais passé toute la semaine. Je serais donc avec la terre pour finir ma semaine. J'étais très excitée à l'idée de participé aux rencontres.
Je me levais tranquillement. Je m'étirais et vis Julie qui s'amusait à faire voler des objets grâce à son don.
J'avais l'étrange impression que un événement allait survenir dans la journée. Plus je voyais Julie se servir de son don , plus j'avais envie de m'amuser avec."Il devait puiser de l'énergie vitale des autres pour utiliser son don"
Cette seule phrase qu'avait prononcé la directrice m'avait convaincu de ne pas utilisera mon don. Pourtant j'avais tellement envie d'essayer. Je me résolu à ne rien tenter et à la place , prendre une douche et m'habiller. J'entrais dans la douche , l'eau chaude entra en contact avec ma peau , ce qui me réchauffa immédiatement. Je ressortais et me séchais rapidement. Je m'habillais avec ces vêtements :
Je sors de la salle de bain habillé. Une sonnerie retentit , celle d'aller petit-déjeuner. Julie n'étant pas prête , alla s'habiller. Je l'attendais gentillement.
Elle sortis vêtu d'une petite robe :Nous allions manger , je pris mon plateau et cherchais les garçons du regard , ils étaient au fond de la salle.
-Laura je pourrais te parler ?
-Oui , Bien sur Julie , quand ?
-En mangeant , on pourra aller à une autre table pour n'être que toutes les deux ?
-Euh... ouais.
Je pris tout le nécessaire pour manger et m'installais a une table vide. Julie me rejoignit juste après.
-Tu voulais me dire quoi? , demandais-je.
-Je voulais savoir... Que t'as dis la directrice ?
-Oh...
Je ne savais pas si je devais lui faire confiance. De toute manière j'avais besoin de me confier un petit peu !
-Elle m'a dit que j'avais plusieurs dons.
-C'est tout ?
-Elle m'a aussi parlé d'un certain Totis , c'était un homme qui avait beaucoup de dons.
-Et donc tu es Comme cette personne ?
-Que veux-tu dire ?
-Tu as plus de deux dons ?
-Oui.
-D'accord.
Nous ne parlions plus jusqu'à la fin du repas.
Point de vue inconnu
-Voilà qui est intéressant , Laura Diaz , élu , essaiera d'éliminer les originaux.
-Que voulez vous faire maître ?
-Envoyer A , on verra de Quoi est capable cette fille !
-Très Bien maître.
Point de vue de Laura
Nous sortions tranquillement du self , je remontais à la chambre me brosser les dents. Je redescendais , mon cours de math allait commencé. Je me précipitais vers la salle de cours. Pour y aller on passait devant les magasins , un jour j'irais , enfin quand j'aurais des tickets.
Aimez-vous le fait de mettre des photos de vêtements au lieu de les décrire ?
VOUS LISEZ
Peculiaris ~les originaux {en réécriture complet} {non terminé}
Paranormal{Nouveau Nom} (Date de 2017 arrêt définitif republié en « hommage » à ce livre qui m'a tellement tenu à cœur) Connaissez-vous l'académie des dons ? Un endroit où chaque enfant apprend Avec le temps , à maîtriser ce qui fait de lui une personne spéc...