Chapitre 24

900 83 20
                                    

Nous partions manger au self , j'avais vraiment faim. Nous patientions jusqu'à ce que nous arrivions enfin aux chariots contenant les plateaux. J'en pris un et me servis a manger. Je pris place à une table au fond. Théo , Damien et Julie me rejoignirent et un peu plus tard , Martin. On dirait que Théo s'est rapproché de Julie. Martin et Julie se mirent côte à côte et se regardaient se demandant s'ils pouvaient s'embrasser ou Non. Je dis oui je la tête et il se firent un léger bisous.

-Vous avez des tickets vous ? , demanda Damien.

-Ouais , j'en reçois tout les mois , suivant mes résultats. Ça fait déjà un mois que je suis là , ma mère n'a pas pu me garder plus longtemps , répondis Théo.

-Le tatouage sur ton poignet , c'est quoi ? m'intriguais-je.

Cette question me brûlait les lèvres depuis si longtemps !

-C'est la marque des éléments , vous l'aurez bientôt normalement !

-En gros c'est un cercle avec deux couleurs que tu as sur le bras ? , demandais-je.

-Euh... Oui.

-C'est possible d'une personne en ai plusieurs ?

-Possible mais c'est très rare , je fais partit de cette partie , j'ai le don du feu et de la terre.

Nous finissions de manger et allions nous coucher tranquillement , une bonne nuit de sommeil me fera du bien ! Je me préparais pour aller me coucher. Je ne trouvais pas que Julie était vraiment mon amie , on s'est éloignée depuis que je suis allé Avec la Terre. Je me demandais si j'allais changer de catégorie ou non. Plus je réfléchissais plus je me rendait compte que la directrice avait réussi son coups ; Elle m'avait placée en terre au lieu de l'air pour voir si j'avais plusieurs dons , sachant que j'avais réussi à soigner le drachien et Que j'avais réussi à volé , il ne restait plus qu'à savoir si j'avais d'autres éléments.

Peculiaris ~les originaux {en réécriture complet} {non terminé}  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant