Julie ?!
Comment avait-elle réussi ? Elle volait !
-Qu'est-ce que tu fais ? , criais-je.
-Je vole ! Viens !
Je me levais sur la fenêtre , j'avais peur. Imaginez... ce n'était pas mon don , je m'écrasais et me cassais une cheville et un poignet (dans le meilleur des cas). D'un autre côté j'avais cette affreuse envie de me lancer. Je choisissais donc la pire des solutions , j'allais peut-être le regretter mais bon j'avais juste cette envie. Je me jetais dans le vide. Je fermais les yeux attendant le contact avec le sol. Je sentais une main sur mon Bras. Je regardais qui était cette personne. Julie me tenais , je n'avais pas réussi.
-------------------------
La sonnerie retentis , c'était l'heure du petit déjeuner. Nous allions manger. Je descendais rapidement , si vite que Julie du voler pour me rattraper , elle était vraiment heureuse de son don. J'arrivais dans le réfectoire , pris mon plateau et le remplis. Je regardais partout et vis Damien , Martin et... une fille de dos Que je ne connaissais probablement pas. Et si c'était la petite amie de Damien ?! Ou même de Martin ?! J'avais honte je n'aimais pas aucun des deux garçons et je ne le voulais pas ! Je m'installais à leurs tables.
-Salut ! , dit Damien , grand sourire sur les lèvres , il avait l'air d'avoir quelque chose à avouer.
-Salut ! , répondis-je.
-Ils sortent ensemble ! , cria Damien sur-exité en montrant du doigt Julie et Martin.
-Chut ! , dit la Julie.
Je me tournais vers Elle , j'étais contente !
-Je te présente Anabelle , dit Martin pour changer de sujet.
-Salut , repondit la fille en se tournant vers Moi.
-Salut.
Elle était très jolie , Elle avait des cheveux lisses , des lèvres assez pulpeuses , des oreilles un tout petit peu pointu. Elle était jolie mais assez... suspecte , Elle avait les cheveux blancs et ses yeux n'exprimaient aucune émotion. J'arrêtais de la fixer et me mis à manger mon repas , dans trente minutes il fallait être au terrain pour savoir dans quel catégorie nous allions être ; Moi je le sais très bien pourtant je suis obligé d'y aller...
VOUS LISEZ
Peculiaris ~les originaux {en réécriture complet} {non terminé}
Paranormal{Nouveau Nom} (Date de 2017 arrêt définitif republié en « hommage » à ce livre qui m'a tellement tenu à cœur) Connaissez-vous l'académie des dons ? Un endroit où chaque enfant apprend Avec le temps , à maîtriser ce qui fait de lui une personne spéc...