Quelques mois seulement c'était écoulés après la victoire du célèbre Harry Potter contre le sinistre mage des ténèbres, lord Voldemort. Le survivant et son compagnon Ron avaient décidé de se retirer de l'univers magique de Poudlard pour s'offrir une Année calme au saint de la ravissante maison des Weasley.
Hermione quant à elle Et à son amour pour les études voulu d'abord passer sa dernière Année au château afin de passer ses A.S.P.I.C. Au grand malheur de Malfoy qui, sang pur l'oblige devait finir tous les examens. Malgré la guerre encore proche dans son esprit avec La mort de son père, le jeune blond ce devait de refaire son image d'ancien mangemort.
Cette cicatrice sur son Bras en forme de serpent accompagner d'une tête de mort encore trop présente à son goût lui faisait faire d'horrible cauchemars, parfois Avec de grosses fièvres qui le plongeait dans un atroce passé subit contre son gré. Seule sa mère était au courant de cette partie meurtri de son corps qui le brûlait et lui rappelait son erreur d'antan.Nous voila alors le jour de la rentrée à la gare de king's cross. Les adieux avaient été bref, tous et toutes étaient déjà parties dans leurs wagons avec leurs anciens ou nouveaux camarades de classe.
Hermione, Ginny Et Luna installées au même endroit avaient passé la moitié du trajet à parler de tous et n'importe quoi en mangeant les nombreuses friandises que la dame du train leur avait proposé. Entre deux chocogrenouilles elles avaient réussi à fêter dignement leur retrouvaille.
Habillée d'un jean slim noir Et d'un débardeur gris miss Granger avait beaucoup changer elle n'avait plus cette masse de cheveux crépus et bouclés qui la gênait à l'époque, ils étaient relever en un chignon rapide qui la rendait féminine à souhait.-Je suppose que Harry et Ron étaient toujours en train de dormir au terrier quand tu es parties ? Ronchonna Hermione
Levant les yeux au ciel Ginny souffla avant de répondre.
- Bien évidement leurs journées à la maison doivent être insupportable ! Dire que nous on va devoir travailler encore et encore.En parfaite miss-je-sais-tout Hermione ne pu s'empêcher d'intervenir, qu'elle avait déjà lu tous ces livres Et était prête pour les dix prochains contrôles à venir. Elle se devait de tenir son devoir d'étudiante mais également de préfète en Chef. Son rôle qu'elle devra endosser avec un Serpentard mais son nouvel ami avant tout, Blaise Zabini.
Tous les deux étaient arrivés devant leur appartement commun. Blaise rentra le premier visiblement La galanterie n'était pas son point fort...il jeta ses affaires sur le canapé et Avec La grâce d'un géant s'affala dessus face à cette grande cheminée. Tres spacieux leur lieu de cohabitation contenait 2 chambres énormes et une salle de bain assez plaisante.
Hermione fonça dans sa chambre avant que Blaise ne vienne l'interrompre dans son élan.
-Attend Granger, il va falloir que l'on arrête de s'éviter comme ça pendant un an enfin au moins éviter de vouloir s'entre tuer on est ami désormais.-mouais. Sûrement. dit-elle perplexe.
-Tu restes une sang de bourbe mais si tu t'occupe de tes affaires et que tu me laisse mener ma vie comme bon me semble je m'engage à faire pareil pour ton côté.
-marché conclu Alors .un léger sourire en coin sur les lèvres qui lui rappelait en outre quelqu'un dont elle n'avait plus eût de nouvelles.
Environ 20 heures, le moment était venu de passer à table dans la salle commune des quatre maisons. Un festin de roi les attendaient étalés au centre des tables , tous ces détails attiraient l'œil de notre chère lionne, tous ? Un en particulier. Malfoy, son ennemi jurer était assis à côté de ses acolytes de tous les jours à la fixer perdu entre deux bouchés de son plat favoris.
VOUS LISEZ
LA MALADIE DE L'ÂME SOEUR.
FanfictionUne nouvelle Année à Poudlard, Hermione Granger est préfète en chef Avec Blaise Zabini, contraint de devoir rejoindre ses parents, Drago succède son ami ( une fanfiction comme on les aimes nan?) au côté de la plus talentueuse des gryffondors. Près à...