Ce n'était pas le genre de regard qu'il avait l'habitude de lancer. Perturbée, Hermione tourna la tête au bout de quelques secondes, voir minutes. Cette homme le répugnait, après la guerre il avait fuit le territoire Et avait agit comme un lâche à ses yeux. Elle se jura de ne plus jamais avoir de la pitié à son égard et se moqua d'elle même en se rappelant de lui avoir sauvé la vie dans la salle sur demande.
Elle ne voulut plus manger quand son ventre eût menacé d'exploser.
Arriver dans son dortoir elle ne pu cacher sa colère en voyant assis à côté de son colocataire son pire ennemi. Décider à ne pas les entendre raconter n'importe quoi elle préféra ce relaxer en prenant une longue douche afin de lui laisser le temps de partir.
Une longue douche ?contrairement à se qu'elle pensait il était toujours présent dans la pièce. Elle pensa à voix haute:
" j'aurai du prendre un bain "Manque de chance les deux serpentard avait entendu Et l'avaient donc vu en haut des marches. Les cheveux encore mouillés et la petite nuisette qu'elle portait les avait émerveillés enfin avait émerveillé Blaise.
-Qu'est-ce que tu as Granger ?
-Je croyais que l'on devait s'occuper chacun de nos affaires Zabini.Il comprit alors qu'il n'était pas nécessaire de rajouter quelque chose.
Encore honteuse de s'être présenter dans cette tenue devant les garçons elle partit aussitôt dans sa chambre.
-Elle ne nous parlera donc jamais
-Et alors mec ? C'est une sang de bourbe! Mignonne je te l'accorde mais c'est granger quoi.
Il ce ressaisis tout de suite
-Effectivement tu as raison peut m'importe c'est granger après tout.Après plusieurs verre de whisky pur feu la vermine comme Hermione aimait l'appeler, partit dans son dortoir. Les Bras le long du corps le buste bien droit il cachait la douleur que lui faisait ressentir sa marque.
Il mis son avant bras sous l'eau mais le ressenti de chaleur était intérieur et rien n'y faisait.Le lendemain matin la lionne se réveilla assez tôt car aujourd'hui c'était cours de potion avec Rogue Et mieux valait ne pas arriver en retard!
Il leurs avaient donner 90 centimètres de rouleau à faire en 2 jours seulement.Par groupe de deux, le professeur prit un malin plaisir de mettre les deux ennemis ensemble, malgré la guerre le clan des deux maisons se faisait toujours ressentir. Pendant une réalisation Malfoy avait rajouter deux racine de valériane au lieu d'une se qui avait complètement fait capoter la mixture.
-Malfoy tu me le payeras!
-Granger Granger ... attend au moins ce soir pour sortir ta colère, Avec ce que tu risques d'apprendre ...Mais de quoi veut-il parler ? Ce soir ? Et pourquoi donc ? Hermione engoissa a l'idée que le soleil se couche. Elle pensa:
"Peut etre voulait-il simplement me faire peur, au cas contraire et sans vouloir me ventée j'ai aider Harry a battre le seigneur des ténèbres alors ce n'es pas cette vermine qui allait me gâcher ma soirée, je n'es aucune crainte à avoir."
Le soir à la bibliothèque, bouquins à la main et plus dans l'autre Mcgonagall vint la chercher. Elles arrivèrent toutes deux devant la tour menant au bureau du directeur Dumbledore qui prit la parole en premier.
-Bonsoir miss, comment allez vous ?
-Assez bien même si je ne comprend pas trop ma venu ici
-Et bien vous n'êtes pas sans savoir que votre ami Blaise Zabini à des parents ayant été gravement touchés à la guerre ..
-Ce n'es pas mon ami professeur ! Mais non désolée je n'étais pas au courant.
-C'est chose faite. Monsieur zabini est donc contraint de devoir partir ce qui vous laisse seul pour vous occupé des rondes de nuit et de tous le travaille de Préfet, aussi complexe soit-il.
-Quoi ! Pardon Mais c'est impossible! Le ... le travaille de préfet est compliqué, je .. je ne suis pas...
-Du calme miss , je savais votre réponse c'est pour quoi je vous est trouver un remplaçant. Monsieur Malfoy vous pouvez venir à présent.
VOUS LISEZ
LA MALADIE DE L'ÂME SOEUR.
FanficUne nouvelle Année à Poudlard, Hermione Granger est préfète en chef Avec Blaise Zabini, contraint de devoir rejoindre ses parents, Drago succède son ami ( une fanfiction comme on les aimes nan?) au côté de la plus talentueuse des gryffondors. Près à...