"Pas besoin d'être miss-je-sais-tout pour comprendre que je suis partit pour toujours n'est-ce pas ? Je pars pour me faire soigner... enfin pour trouver de quoi arranger mon état en tout cas. Je ne sais pas dans quoi je me lance, je ne sais ni par où commencer ni où cela va me mener mais j'ai espoir. Mon séjour à l'infirmerie n'es en aucun cas de ta faute, mais il m'est impossible de t'expliquer la cause de cette "maladie". Je ne voulais et ne veux pas que tu me repousse pour une erreur du passé c'est pour quoi je ne t'ai rien montrer ni même rien dit. Passons, le baiser que je t'ai adressé ce soir était en quelque sorte ma façon de te remercier d'avoir veillé sur moi pendant cette semaine. Oui je suis au courant mais un Malfoy digne de se nom ne peut pas s'abaisser à être poli avec une fille de ton sang. Comme tu l'as deviné il ne voulait rien dire mais de toute façon tu ne t'es tout de même pas attacher à la personne que je suis rassure moi? Alors oublions même si je suis certain qu'il ma beaucoup plus.
Je ne suis pas bon ni pour toi ni pour faire des adieux alors je vais écourter cette lettre. Salut Granger.
Drago.MUne larme coula sur la douce joue d'Hermione, puis deux , puis trois Et se fut rapidement un torrent de larme. Elle ne pleurait pas vraiment pour le départ précipité du blond c'est surtout pour les mots qu'il avait employé à son égard, La façon dont-il l'avait une fois de plus humilié lui laissait une boule au fond de la gorge.
Il n'avait pas changé, elle en avait la preuve mais elle se demandait alors pourquoi il l'avait embrassé si délicatement et si longtemps pour faire durer le contact entre leurs lèvres, mais également pourquoi il avait prit la peine d'écrire une lettre ?
"Il aurait très bien pu partir comme un voleur plutôt que de m'insulter de la sorte "
Elle passa la nuit assise sur son lit à repenser à chaque mot, chaque souvenir, chaque geste qu'il lui avait adressé durant sept ans.
Ne trouvant pas le sommeil, elle eu l'envie de se changer les idées. Étonnamment elle partit sur le terrain de Quidditch, le lieu où passais La plupart de son temps Drago.
Elle fouilla alors à la recherche d'un balai et prit le premier qui lui tomba sous la main. La jeune Gryffondor c'était armée d'un courage hors norme et enfourcha le balai.
Elle prit une grande inspiration. Pas vraiment douée ni sur d'elle, elle commença d'abord à 2 mètres à peine du sol. Ses mains serraient si fort le manche que le bois aurait pu se brisée à tout moment.
Tout doucement elle prit de la vitesse ainsi que de la hauteur.
Déjà plusieurs minutes qu'elle voltigeait à pleine vitesse, cette sensation était nouvelle Et agréable pour elle. Le froid de la nuit venait s'écraser sur son visage, ses cheveux battaient derrière ses épaules comme des vagues.
Les larmes recommencèrent à couler, un voile épais c'était crée devant ses yeux, au point de la déstabiliser. Elle perdit alors directement le contrôle de l'engin seul ses deux doigts encore accrocher au manche La tenait tant bien que mal dans les airs. À bout de force elle le lâcha.
Sa chute fut rapide , quelques mètres La séparait du sol Et quelque seconde restaient avant de finir sa course avec le vide.
Elle ouvrit les yeux en espérant y voir quelque chose quand elle vit une silhouette dans les tribunes, elle cria donc de toute ses forces quand par magie sa chute fut ralenti. Elle ne savait guerre qui l'avait sauvé, ce qu'elle avait remarqué était un détail assez bref, un regard gris acier qui brillait a travers la nuit.
VOUS LISEZ
LA MALADIE DE L'ÂME SOEUR.
FanfictionUne nouvelle Année à Poudlard, Hermione Granger est préfète en chef Avec Blaise Zabini, contraint de devoir rejoindre ses parents, Drago succède son ami ( une fanfiction comme on les aimes nan?) au côté de la plus talentueuse des gryffondors. Près à...