Un beau matin ou tout devait s'annoncer pour le plus grand calme, Harry frappa à la porte de chez Hermione.
-HERMIONE! J'ai besoin de toi pour une mission de la plus haute importance !
-Je t'écoute
-Demain vers 20heures tu iras au café dans le londre Moldu, un coli t'attend j'aimerai que tu ailles le récupérer c'est une surprise pour toi
-Une surprise pour moi ? Merci Harry
Le lendemain l'horloge indiquait 19h45, exactement le temps qu'il lui restait pour se rendre à son lieu de rendez-vous.
Elle commençais à marcher dans la rue quand elle percuta un homme vêtu d'une cape noir.
-Oh excusez moi
Cette voix ? Elle l'aurait reconnu entre mille, une vague de frisson envahit son corps. Une voix grave Et viril comme elle l'avait rarement entendu.
-On se connaît ?
-Il ne me semble pas, une jolie femme comme vous
Hermione prit les devants et décida de poser la main sur la capuche de cet étranger. D'un coup brusque elle lui retira pour laisser paraître le visage qu'elle connaissait si bien ..
-Drago !
-Hermione ..c'est toi ? Désolé si j'avais su ..
Elle ne prit pas le temps de répondre une seconde fois qu'elle prit la direction opposé pour courir sans plus jamais le voir. Elle ne voulait plus croiser son chemin et recommencer comme il l'avait fait pour au final etre déçu.
Drago courais avec elle et ne mit pas longtemps à la rattraper. Il la prit par Le Bras sans avoir l'idée de La lâcher.
-LACHE MOI JE JE VEUX PLUS TE VOIR TU M'ENTEND
-je comprend .. je t'avais pourtant dit que c'était pour te protéger mais tu as préféré le prendre comme ça
-COMMENT TU VOULAIS QUE JE LE PRENNE !
-HERMIONE JE DEVAIT LE FAIRE TU RISQUAIS DE MOURIR ET MA MERE AUSSI
-Comment ..
-Et merde ..
Je peux pas te dire ok ? Apprend à vivre sans moi"-Figure toi Que j'ai refait ma vie Avec ton ami Blaise alors j'ai déjà appris"
-C'est pas mon ami Granger ! En aucun cas!
Hermione avait sentit le blond se rétracter à l'idée que son ami soit avec son âme sœur. Enfin.. ce n'était plus son ami, mais il ne pouvait pas dire les raisons de sa fuite.
Hermione décida alors de rentrer chez elle. Rejoindre l'homme qu'elle aime. Mais en chemin elle ne pu s'empêcher de réfléchir à se qui venait de se passer. Elle avait revu son âme sœur, il était toujours aussi beau et irrésistible ce qui l'avait d'ailleurs troublé mais elle secoua la tête pour s'enlever cette idée de l'esprit, elle était Avec Blaise maintenant.
-Chérie c'est toi ?"
-Oui Blaise je suis enfin rentrée
-Tu as fait quoi de beau aujourd'hui ?
-Tu ne devineras jamais
-J'écoute
-J'ai vu un ancien ami à toi
-Qui donc ?
"Un serpentard
-Allez dit moi maintenant cesse de jouer aux devinettes
-Drago Malfoy
..
VOUS LISEZ
LA MALADIE DE L'ÂME SOEUR.
أدب الهواةUne nouvelle Année à Poudlard, Hermione Granger est préfète en chef Avec Blaise Zabini, contraint de devoir rejoindre ses parents, Drago succède son ami ( une fanfiction comme on les aimes nan?) au côté de la plus talentueuse des gryffondors. Près à...