-mort ?
-Oh mais non, son état est, quant-à lui vraiment alarmant.
-Je peux rester ?
-Oui,autant que vous le voudrez mais quand je vous dirais de partir vous le ferez sans ronchonner j'ai un tas de soin à lui prescrire
-Oh évidement je ne comptais pas rester ici éternellementCes mots avaient été prononcé beaucoup trop vite car pas plus de 30 minutes plus tard elle c'était endormi à ces côtés. Les jours passèrent et l'état de Drago ne s'améliorait pas. Hermione veillait sur lui comme une mère à son enfant. Elle ne savait toujours pas pourquoi elle se trouvait ici mais quelque chose lui disait que La force qu'elle lui apportait l'aiderait à guérir rapidement, peut-être était-ce le sentiment de culpabilité qui la ronge petit à petit.
Trois jours s'écoulèrent à présent, à chaque fin de cours Hermione allait veiller sur son protégé. Madame Pomfresh faisait de son mieux mais rien n'y faisait. 4 jours , 5, quand un soir aux alentours de dix neuf heures Drago ouvrit un œil puis l'autre quand il entendit les portes s'ouvrir.
-Oui madame, je venais lui apporter de quoi prendre des forces à son réveil
-Ça lui fera plaisir j'en suis certaine
-Je peux aller le voir?Avec un signe de tête elle lui donna son approbation. Drago lui avait refermer les yeux pour écouter la conversation à son sujet. Cette voix, il l'avait reconnu, il l'aurait reconnu entre mille, elle venait le voir lui, même après tous ce qu'il lui avait fait endurer elle venait. Quand il La sentit s'approcher.
-S'il te plaît Malfoy, réveille toi, j'en est vraiment marre de te voir dans cet état, où es donc passer le grand et beau Drago Malfoy, même si ton comportement m'insupportait je préférais ça plutôt que te voir ici impuissant. Réveille toi je t'en supplie
Elle resta encore de longues minutes à lui raconter sa vie elle rigola quand elle se dit qu'il en aurait sûrement marre de l'entendre et qu'il se réveillera sans doute pour lui dire. Du moins elle l'espérait.
Le lendemain avant de retourner en cours d'étude des moldus elle passa le voir quand elle vit un lit vide. Content pour lui elle alla étudier mais pensive elle n'écoutait guerre le cours du professeur Burbage, ce ne qui lui arrivait jamais. Elle était contente que Drago soit sur pied certes mais elle avait apprécier passer son temps à ses côtés Et malheureusement ça, il ne le saura jamais.
Assise le soir devant la cheminée, une couverture sur elle, comme à son habitude elle bouquinait.
Elle entendit alors le portrait pivoter, c'était lui. Elle lui adressa un sourire sincère mais il ne lui rendit pas, bien trop occupé dans ses pensées. Ce qu'elle remarqua de suite.Il s'approcha d'elle.
Il prit sa tête entre ses mains afin qu'elle ne parte pas Et posa délicatement ses lèvres sur les siennes, surprise Hermione ne répondit pas tout de suite à son baiser mais il savait tellement bien le faire qu'elle se prêta au jeux.
-Je te devais bien ça non?
-En quel honneur?Il était si près d'elle, son odeur l'imprégnais Et La façon dont il avait prononcer ces quelques mots à son oreille lui avait fait passer une forte chaleur dans tous le corps.
Elle leva alors un sourcil une fois revenu à ses esprit en signe d'incompréhension.-Je te donne cette lettre, tout est expliqué, je doit y allez à présent , mais attend ! Tâche de l'ouvrir une fois que je serais parti. Salut Granger
Il était loin désormais elle décida d'ouvrir l'enveloppe ou contenait cette fameuse lettre. Prenant le maximum d'air autour d'elle , elle débuta sa lecture.
Hermione
...
VOUS LISEZ
LA MALADIE DE L'ÂME SOEUR.
Hayran KurguUne nouvelle Année à Poudlard, Hermione Granger est préfète en chef Avec Blaise Zabini, contraint de devoir rejoindre ses parents, Drago succède son ami ( une fanfiction comme on les aimes nan?) au côté de la plus talentueuse des gryffondors. Près à...