Le coup fatale

4.2K 243 12
                                    

Le temps de se quitter était arrivé plus vite que prévu, Drago prenait soin de ranger ses affaires , Hermione fit de même. Une fois cette tâche faite, les deux amants était sur le point de se dire adieu à nouveau. Quelques chose autour du coup d'Hermione attira l'œil du blond.

-Tu l'as donc gardé ? Depuis tous ce temps.

Elle le regardait droit dans les yeux, ses joues rougissait quand Drago mis la main dans sa poche de veste pour en ressortir quelque chose.

-Toi aussi? Tu l'as toujours.

Ce collier, cette broche. Était ce qui les avait unis et ils les avaient toujours en leur possession.

-Pourquoi l'avoir gardé Drago ?

-Je te retourne la question

-L'objet que tu tiens dans ta main a beaucoup plus de signification que ce que tu crois

-J'ai bien peur que celui que tu as autour du coup aussi

Hermione observa le collier un instant, serait-ce possible ? Les yeux du serpent changeait effectivement de couleur lorsque Drago l'approchait, ils devenaient rouge vif, de même pour la broche en forme de lion. Depuis tout ce temps, tout deux était alors au courant? Hermione ne pouvait pas le croire.

-Si Hermione, tu as raison

-Raison de quoi?

-Tu es la personne la plus intelligente que je connaisse, ne me dit pas que tu n'as pas compris ou je voulais en venir

-Alors, toi aussi tu as fait ce test sur moi ?

-Il a bien fonctionné en tout cas

-Nous sommes des ..

-personnes totalement inconscientes oui ..! Sans rire c'est vrai que des âmes sœurs C'est rare je te l'accorde mais c'est comme sa. Je sais que tu aurais préféré quelqu'un d'autre Et que ..

Hermione ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase que ces lèvres c'était déjà posée sur les siennes. Drago compris alors que non, ça ne la gênait en aucun cas que son âme sœur soit lui Et nul autre que lui.

-Tu veux vraiment partir Drago ?

-Je n'es pas vraiment le choix

-On a toujours le choix, je t'...

Ces dernières paroles furent coupé par un bruit extérieur étrange. Tout deux saisirent leurs baguettes et avancèrent prudemment. Quand Hermione fut frappé de plein fouet d'un jet lumineux verre. Drago lança alors le coup fatale à son agresseur, mais c'était trop tard, le cauchemar d'Hermione venait de ce réaliser.

Le corps de la jeune femme était allongé au sol, Drago pétrifié ne voulais pas y croire, il ne pouvait pas vivre sans elle, il voulait lui aussi en finir. Il ne pouvait pas vivre dans un monde ou elle n'était plus la.

Il s'approcha d'elle, accroupi au sol, décidé a révélé le secret qui le ronge depuis longtemps, pour la rejoindre dans un repos éternel.

Il racontait doucement le récit de son histoire, tout en se rapprochant d'elle, étape par étape il racontait chaque détails, le collier d'Hermione était étaler sur sa poitrine, Drago avait mis sa broche et il se pencha pour écouter les derniers battement de coeur de son ex compagne.

Comme il ne l'avait jamais vu, un patronus sortait du collier, une loutre, un autre sortait de la broche, une panthère. Un spectacle merveilleux se déroulais devant lui, les images de son couple à Poudlard refaisait surface, tous ces souvenirs. Une fois terminé les deux patronus se mélangèrent pour former un seul et unique animal magique. Quand d'un coup , Hermione à bout de souffle revint à la vie laissant disparaître dans la forêt lointaine les deux créatures qui lui avait sauvé la vie.

-HERMIONE ? je t'aime Hermione tu peux pas savoir je suis tellement heureux

-Que c'est t'il pass.. oh , moi aussi je t'aime Drago Malfoy

Drago La serra dans ses bras encore plus fort que toutes les autres fois. Un miracle c'était produit, elle était revenu à la vie grâce à ces deux objets qui ensemble les avait réuni à jamais.

Drago s'approchait de l'autre corps, il vit bien évidement Blaise, alors cette fois ci aussi c'était fini ? Le mauvais sors était rompu ? Oui puisqu'il avait pu raconter à Hermione toute l'histoire sans qu'il ne lui arrive quelque chose.

-Herm! Je suis libéré enfin !

-Mais de quoi parles tu ?

-Rien, laisse tomber, marions nous Hermione Granger je t'en pris

-Je m'attendais à une demande plus romantique mais c'est un énorme oui !

FIN..

LA MALADIE DE L'ÂME SOEUR.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant