Retour au manoir

1.9K 114 4
                                    

- Monsieur Malfoy vous pouvez partir à présent, vos examens sont parfaits.

-Je ne partirais pas sans Madame Granger non.

-écoutez, il est difficile de savoir quand elle se réveillera je vous suggère plutôt de rentrer chez vous et de prendre soin de vous.

- Au lieu de me suggérer quoi que ce soit vous feriez mieux de trouver quelque chose pour la sortir de là elle aussi. Dit-il d'un ton autoritaire

L'infirmière sortit de la chambre plus énervé que jamais, drago lui, préféra rester à veiller sur hermione d'un œil attentif. Il resta des heures. Son estomac était vide et le creux qu'il avait à l'intérieur commençait à se faire sentir. Il décida donc d'aller chercher quelque chose à manger au manoir.

Pdv drago
Je transplana devant le portail noir immonde de l'habitat de mon enfance enfin.. si on peut appeler ça une enfance. Bref, j'avançais doucement, revenir dans cet endroit ne m'enchantais guère mais c'était le seul endroit personnel que je connaissais pour allez prendre des forces. J'ouvris la porte qui grinça et vis avec surprise que tout était dans l'état ou mes parents et moi même l'avions laissé.
J'allais d'un pas décisif à la cuisine et pris une sorte de gamelle pour m'y préparer quelque chose de convenable. Quelque part je priais pour qu'Hermione se réveille en mon absence mais j'avais le pressentiment que les choses n'avanceraient pas si je ne faisais rien.

Je m'installa sur le canapé, j'engloutis ma mixture et fila dans la bibliothèque privé de mon père. Quel endroit poussiéreux était-ce, je crois n'être venu ici que deux ou trois fois maximum. Je n'aimais pas du tout cet endroit il était lugubre et plein de magie noir.

Je commençais alors à chercher un livre pour je ne sais quoi et pour je ne sais où, mais je savais pour qui je cherchais ce fichu bouquin, si les infirmiers n'avaient pas les compétences nécessaires pour sauver celle que j'aime alors je le ferais!

- Drago .. que cherche tu ici mon fils ?

- Mère! Que vous m'aviez manqué!

Narcissa ouvrit grand les bras pour que Drago vienne s'y loger. Elle lui embrassa le front et le regarda avec tendresse.

- Mère je dois à tout prix chercher un livre sur les effets secondaires de sors assez .. puissant.

- Je t'aiderais a chercher il n'y a pas de problèmes mon fils mais viens avec moi au salon je dois te parler d'une chose.

Il prirent tout deux place sur le canapé, Narcissa avait l'air préoccupé que voulait-elle bien lui dire?

- Comme tu peux le voir je suis seule au manoir et depuis la guerre nous croulons sous les dettes, ton père a voulu me laisser de l'argent mais je n'en avait que faire je ne voulais plus avoir à faire avec une personne comme lui.
J'ai donc décidé de mettre en vente le manoir, je ne sais pas comment ton père réagira mais peut m'importe je ne veux plus vivre ici, bien sûr comme tu es le seul homme qui fasse partie de ma vie je voulais t'en parler pour savoir si tu étais d'accord avec cette proposition..

-À vrai dire je trouve que .. c'est une excellente idée. Revenir ici après tout ce qu'il y a eu est un véritable calvaire, ma chambre me manquera c'est sur, mais je ne veux pas que vous vous sentiez mal dans ce lieu.

- Et que savez vous de Lucius? Ou est-il?

-Dieu sait où il peut être à l'heure qu'il est, je sais qu'il passe la plupart de son temps à se cacher des aurores, il peut être n'importe où à la fois, peut être qu'il est présent en se moment à nous écouter ou peut être qu'il est à l'autre bout du monde.

-Je n'aime pas savoir qu'il peut être près de nous, comment pourrions nous être sur qu'il ne nous fera pas de mal?

- Je craint que tu ne me pose une question dont personne n'aurai la réponse .. Sinon , parle moi un peu de toi, que cherchais tu exactement?

- Alors voila..

Drago commença son récit, Blaise,L'âme sœur, la bataille, et le plus important Hermione. A cette nouvelle, Narcissa ne pu que lui sourire ce qui rendit le garçon quelque peu gêner, ce n'est qu'après lui avoir dit l'état dans lequel était sa douce qu'il se referma totalement. Sa mère tendit un bras pour venir poser sa main sur son épaule, elle voulait qu'il sache que quoi qu'il entreprenne elle serait toujours là pour l'aider. En commençant par trouver un remède au repos éternel.

LA MALADIE DE L'ÂME SOEUR.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant