Le grand retour

4.8K 231 26
                                    

Au petit matin les deux amoureux se réveillèrent l'un après l'autre. Tout d'abord ce fut Drago qui passa tout son temps à observer le petit bout de femme installé dans son lit. Ensuite ce fut Hermione qui lui adressa un immense sourire.

-Bien dormi?

-Oui Et toi beau blond ?

Il ne pu s'empêcher de rire, c'était le première fois qu'elle utilisait un surnom avec lui.

-Très bien jolie brune

Drago lui embrassa le front pour ensuite partir sous sa douche.

Plus tard dans la journée Le serpentard se rendit sur le terrain de Quidditch, comme à son habitude il partait voler pour de longues minutes. Arriver au vestiaire il vit qu'il manquait un des 8 balais.

-Mec, t'aurai pas vu le balai numéro 6 ?

-Nan t'avais cas vérifier hier soir

- ok je vois.. je m'en occupe je vais voler préviens tout le monde que c'est pas le moment pour me déranger si tu vois se que je veux dire

Son camarade de jeux lui fit un signe de tête pour montrer qu'il avait bien reçu le message. Drago, lui, commençait petit à petit à prendre de l'altitude et de la vitesse.

Cela faisait déjà une bonne heure et demi qu'il était partit voler il adorait ça mais devait rentrée car une certaine personne l'attendait en haut de la tour d'astronomie. Il arriva au vestiaire quand il entendit la porte se refermer derrière lui.

-T'es bien pressé je trouve pour un jour d'entraînement

-Blaise ? Mais qu'est-ce que tu fais la? Ça va mon pote ?

-Ne m'approche pas Drago, j'ai entendu dire des choses sur toi, La sang de bourbe et toi c'est vrai alors ?

-En quoi sa te concerne Zabini?

-Je prend ça pour un oui. Mais tu sais il va falloir arrêter tout ce petit manège maintenant

-t'es complètement abruti quand tu t'y met et mais Qu'entends-tu par arrêter déjà ?

-Je ne cesse d'aimer Hermione depuis que je suis rentrée au poste de préfet en chef, je savais que c'était une proie facile pour toi c'est pour quoi j'ai besoin de t'en éloigner

-Et sinon quoi ?

-je risque de m'en prendre à toutes les personnes qui te sont chère, à commencer par ta mère Drago, bien qu'elle est été une femme admirable avec moi il serait temps de me venger.

-Qui tu veux mais pas ma mère espèce de ..

-Qui je veux ? Hermione tu veux dire ? Bonne idée. Je peux commencer par elle

-Ok ok ta gagner je l'aime trop je ne veux pas que tu lui fasse de mal !

-ENDOLORIS

-Tu quoi ?

-Ouais je l'aime ouais !!.. tu joues quoi là !!

-Bon , tend moi ton Bras maintenant

- Dans tes rêves!

-ENDOLORIS

Drago lui tendit son Bras malgré la douleur. Il n'avait plus le choix, il devait pour sauver les deux femmes les plus importantes de sa vie, exécuté les ordres de son ancien ami.

Il prononça une phrase incompréhensible des filaments de lumières se propageait sur Le Bras de Drago. Il l'avait fait. Emprisonné dans un sors beaucoup trop puissant de magie noir. Le serment inviolable. Il savait ce que cela signifiait, sa propre mère en avait fait un auparavant.

Blaise s'enfuit ensuite pour laisser un Drago au sol. Il se releva avec peine mais devait se rendre à la tour d'astronomie comme il l'avait promis à Hermione. Peut-être était-elle déjà partie ? Il se devait de vérifié.

LA MALADIE DE L'ÂME SOEUR.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant