Pdv de Inaya
Je suis enfin rentrer chez moi et pense à lui. J'avais honte d'avoir rougis comme ça et en plus ,il a dû le voir !
Je monte dans ma chambre puis ouvre ma porte. J'en suis sûr qu'il a dû le remarquer. Bordel... mais faut avouez qu'il est grave sexyyyy !! Avec son regard pensais-je en m'allonger sur mon lit.Il était trop beau avec ses cheveux en arrière et pour le peu que j'ai vue, il est bien baraquer MADREMIAAAA*_*
Moi:voilà que je suis en plein fantasme sur un mec maintenant!Putain..il me fait chier ce mec! Je crois que je vais appeler Mymy.
Myriam est ma meilleure amie, elle s'est tout sur moi.Je prends mon téléphone et appel.
Pendant l'appel
Sa sonne...
Moi: allooo mon chat ???
Myriam: yeppp ma chatte?!!J'aime pas quand elle m'appelle comme sa 😑
Moi:MYMYYY TES CHIANTE!
Je l'entends rire la salope
Myriam: oui je sais je sais je t'aime aussi my love SMACK.
Moi: vasi range ton SMACK ! Bref .. Je t'ai appeler parce qu'il faut que je te dise une chose qui s'est passé!!
Myriam: pourquoi ma boule? Ta foutu quoi again? !
Moi: Bon fait pas ta english GIRL! Et j'ai rien fait je te jure, j'ai besoin que tu m'aide en faite je t'explique aujourd'hui je suis sortie prendre l'aire tu vois ? Dis je pour voir si elle me suit
Myriam: hmm continue continue mon enfant.
Elle peut pas rester sérieuse cette meuf .. c'est pour sa que je l'aime tant !
Moi: bref ... et je pensais et j'ai pas vue ou j'allais et- je fus couper par ma chère copine.
Myriam: comme dab et après ?
Sérieux je vais l'étrangler cette meuf calme Inaya c'est ta Best et tu l'adore ☺.
Moi: ta gueule tu veux? bref .. et comme je disais..je beh rouler et je suis arriver dans un quartier ... plus précisément au Tarzana...bref c'est pas ça le plus important mais c'est le fait que j'ai croisé un mec !
Myriam :QUOII? ? IL EST COMMENT ???? RACONTEEE! Dit elle toute exciter de savoir
Moi: Mdrr directe toi.
Myriam : tellement ! Bref ta gueule et accouche!
Moi: tu me fatigue BREF
Myriam: Du coup ! Alors il est comment ?
Je rêve 🙄.
Moi: Il est beau , il était sur une belle moto noir. Il est chatain foncé, belle lèvres pulpeuse en forme de coeur,des yeux en amandes avec du marron et il s'appelle Caleb Grey!
Myriam: nann ? Il a le même nom que Christian GREYY dit elle en rigolant avec un peu de chance il est un beau dominateur Mademoiselle Steele !
Moi: haha arrete tes conneries un peu... Bref ... ce mec est juste canon et je lui ai parler (je me suis mise à lui raconter toute la conversation) MAIS BORDEL JE LUI AI DIT QU'IL ÉTAIT BEAU GOSSE! MAIS JE SUIS CONNE!
Et là... vous ne savez pas quoi?
ELLE ÉCLATE DE RIRE ! Ma pote est une connasse putin!
Myriam : j'en peux plu de toi la vie dit elle en rigolant Mais bon, c'est la vérité il doit être putain de canonnn
Moi: mais ouii je te jure !! Mais bon là,n'est pas la question mais plutôt comment faire. Je l'ai rencontrer aujourd'hui mais j'arrête pas de voir sa tête et ses lèvres là! Et il m'intéresse mais je te jure, tu l'aurais vue, tu aurais penser la même chose que moi. Il est mystérieux jte jure !Bon je le trouve bipolaire aussi un peu mais sa c'est R.
Myriam: pourquoi tu irais pas hm chez pas le voir ?
Cette fille , elle est folle dans sa tête 🙄
Moi: je sais pas ..dis je en réfléchissant hm ouai tu sais quoi je vais y aller ! Il est quel heure la ?! Attend je regarde je regarde l'heure sur mon tel il est 13 heure bordel j'ai mis tout ce temps à réfléchir!
Myriam : oulala dit elle en rigolant
Moi: ta gueule toi ! Pf alors je vais y aller,je prends de quoi me protéger comme même on ne s'est jamais ... Bon mon chat j'y go! ! bye bye
Myriam:byeee my girl courage !
Moi:mouai bye
Raccrochant
Je me lève de mon lit et sort de la chambre, je descends les escaliers, monte dans la voiture et j'me casse! Bon d'abord je vais faire un seau à Macdo parce que j'ai faim là. Après avoir mangé, je me prends un chewing-gum dans mon sac , remonte dans la voiture et démarre.
*cette fois mon cher Grey je vais savoir qui tu es *.Enfin j'espère ..
*****
Nouvelle parti. Corriger.
VOUS LISEZ
Il est un bad boy et moi une jeune femme innocente ...(correction)
FanficLui, un jeune homme de 24 ans qui est beau, séduisant ,sexy et arrogant. Chef de gang, le gang le plus dangereux de Los Angeles et même des États Unis, il connaît que la violence, la drogue et les armes. Elle, une jeune femme de 20 ans au visage d'a...