Pdv de Caleb :
Après avoir entendu crier, nous sommes sortie en vitesse de la chambre pour savoir d'où venait le bruit.
Nous descendons les escaliers en courant jusqu'à arriver au salon.
Moi:Qu'est ce qui se passe ?!
Papa: TA MERE VIENT DE PERDRE LES OS ! dit il paniquer
Je vais l'aider à emmener ma mère dans la voiture,suivi des autres de près.
Père de Inaya : T'inquiète pas David je gère ton fils!
Mon père hocha la tête, mais attendez 2 minutes ! Me gérer? Pourquoi faire ? Je suis un adulte,j'ai 24 ans comme même ! Mais bon.. d'un côté je pourrai continuer mon petit jeu avec Inaya. Et rien que de penser à cela, me fait sourire .
Je retourne au salon et voit ma joli assise sur le canapé qui est sur son tel.
Je peux voir qu'elle parle par message, une amie à tout les coups.
Je m'approche doucement pour pouvoir voir plus la conversation et au moment où je suis presque à bonne distance.Inaya:HÉ !MAIS NE TE DÉRANGE PAS SURTOUT! QU'EST CE QUE TU FOUS!?
Je sursaute un peu à son ton mais me reprends vite pour laisser rien paraître.
Moi: mdrr t'inquiète pas ma joli je n'ai pas besoin de voir pour savoir de quoi tu parlais.. dis je avec mon sourire au coin.
Inaya: Écoute ce n'est pas parce que on s'est embrasser que c'est la fête. Dit elle plus calme mais sec
Moi: calme ma joli !J'ai été curieux c'est tout !
Elle me regarde et souffle puis part dans , je suppose , sa chambre.
J'allais pour la suivre mais son père m'arrête avant.Père d'Inaya(Jack):Caleb, comme ton père et ta mère son parti aux urgences,tu peux rester ici cette nuit si tu veux?
C'est plus que parfait !
Moi: super merci sa sera plus simple pour moi surtout que je n'ai pas ma voiture avec moi dit je en le remerciant.
Jack:Y a une chambre d'amis juste à côté de celle d'Inaya mais tu reste dans la chambre c'est bien clair? dit il d'un ton ferme.
Je ne peux pas m'empêcher de rire, je vois son regarde menaçant.
Jack :Je suis sérieux ! Ma fille c'est ma fille !
Moi:calme toi je ris je ne ferai rien ! Sans son consentement du moins! Mais tu sais Inaya est une grande fille et elle aura des aventures dans la vie !
Il me regarde et souffle, il s'est que j'ai raison.
Qu'est ce que je m'en branle que je la fais souffrir ou pas.
Même si je sais que si, son père, apprend quelques choses de mon petit jeux, il voudra me faire la peau mais je suis bien plus puissant que lui.
Je lui fais une petite tape sur l'épaule et monte avant qu'il me dise quoi que ce soit.En montant,je passe devant la chambre d'Inaya et voit qu'elle est un peu ouverte. Je regarde entre l'ouverture de la porte et je la vois,très bien même. Et ce que je vois me coupe le souffle, elle est sexy la petite sainte nitouche !
VOUS LISEZ
Il est un bad boy et moi une jeune femme innocente ...(correction)
FanfictionLui, un jeune homme de 24 ans qui est beau, séduisant ,sexy et arrogant. Chef de gang, le gang le plus dangereux de Los Angeles et même des États Unis, il connaît que la violence, la drogue et les armes. Elle, une jeune femme de 20 ans au visage d'a...