Pdv de Inaya
Dieu merci il ne rattrape pas. Je ne veux pas l'affronter, pas aujourd'hui et je risque d'avoir quelqu'un d'autre sur le dos pour le remplacer. Mon père.
Mais je crois que je vais devoir me méfier et rester sur mes gardes avec Caleb. Il ne va pas en rester là et j'en suis sure.
Arriver à la voiture ,j'attends mon père.Papa:MA FILLE! Il me rejoint et me serre à lui mais reprit vite son sérieux j'ai eu peur jeune fille ! Comment tu as pu partir comme ça et rien me dire ? Heureusement que Caleb est venue jusqu'à toi et qu'il soit venu me dire que tu étais pas bien. Mais bordel Inaya, j'ai eu peur ! J'ai cru que tu étais blesser ! PLUS JAMAIS tu me refais ça ,c'est claire ?
Moi:Excuse moi papa.. j'étais pas bien mais promit je ne te refais plus ça .. Mon papounet damouuur dis-je en le serrant contre moi et le regardant avec une moue "adorable".
Il ne résiste jamais quand je l'appelle comme ça et en le regardant avec des yeux de chat battue. 😁 appeler moi PETITE CHIPIE!
Papa:Aww mon bébé arrête ça !Tu sais très bien que je ne résiste pas mon petit coeur me serrant à lui et en embrassant mon crâne allez tu es pardonner, partons ma chérie.
Tu vas te reposer.On alla dans la voiture ,je monte et referme la porte, m'attache et attend mon père.
Il se penche pour être à ma hauteur:Papa: Je reviens mon coeur, ne bouge pas je vais juste leur dire que tu n'étais pas bien et NE T'INQUIÈTE PAS je dirai que c'est parce que tu as eu un entraînement de boxe intensif.
Je remercie mon père,il s'est que je n'aime pas passer pour une faible. Il me connaît bien, vous allez me dire "c'est normal s'est ton père" mais avant il ne connaissait rien de moi.
En repensant à ça, sa me rend triste un peu. On est passé par des choses qui nous ont changés tout les 2. Il pensait seulement à son boulot et pas à moi . C'est seulement quand j'ai failli mourir à cause d'un accident qu'il a enfin prit soin de moi.Il y a 4 ans, j'ai eu un accident de moto, j'en avait ma claque que mon père ne fasse pas attention à moi. Et on passait une étape difficile. Donc j'ai jouer avec le feu et comme on s'est... on finit toujours par se brûler.
Et c'est ce qui est arrivée,j'avais rouler à toute vitesse,voulant oublier ce qui se passait et je me mettais à rouler,rouler et rouler.Mais j'étais tellement dans mon monde que je n'avais pas vue que le pond que je comptais traverser, était en travaux. Et je suis tomber dedans.. j'ai une cicatrice sur toute la jambe et vers ma clavicule et un petit sur le haut de ma poitrine. Mais on ne les voit pas beaucoup,je me mets toujours une tonne de crème et j'ai eu recours à différente opération. Mais malgré les cicatrices qui ont un peu "disparue" même si on les voit toujours quand on le regarde de près, on le ressent au toucher.Sans le remarquer, les yeux dans le vide obersant un point imaginaire ou je revoyais tous ce que j'ai vecu comme si je regardais un film, je me suis mis à toucher ma cicatrice sur la clavicule et je sentis mes joues mouiller.
D'un coup de main,je m'enlève les larmes qui ont couler et arrête de me toucher la cicatrice sur ma clavicule.Plus jamais je ne reprendrais le même risque.C'est pour ça que,au jour d'aujourd'hui, je suis très méfiante et prudente. Et que mon père est devenu autant surprotecteur et par la même occasion, ne veut plus que je roule en me perdant dans mes pensés. Comme aujourd'hui.
Je vis mon père revenir,je me suis forcer à faire mon plus beau sourire et regarder mon père monter à mes côtés. Heureusement qu'il est là,mon papa.
Il se retourna et me regarda. Il me sourit à son tour.
Puis démarra.Mais une chose me trotter encore dans la tête.Je sens qu'il me réserve une sacré "surprise" le Caleb.
Sur ses pensées, je tombe dans les bras de Morphée,bercée par le silence de la nuit de la route..--------
Nouvelle parti. Corriger.
VOUS LISEZ
Il est un bad boy et moi une jeune femme innocente ...(correction)
FanfictionLui, un jeune homme de 24 ans qui est beau, séduisant ,sexy et arrogant. Chef de gang, le gang le plus dangereux de Los Angeles et même des États Unis, il connaît que la violence, la drogue et les armes. Elle, une jeune femme de 20 ans au visage d'a...