Elle:
Prénom et nom = Inaya Lioce
Age= 20 ans
Née =17 avril 1999, en Californie.
Vit= 12097 Summit Circle, Los Angeles, Californie, 90210 États-Unis.
Famille=un père.
Origines=italiennes et algériennes.
Niveau physique= moyenne de taille,des yeux marron claire avec des reflets vers et jaune parfois en amande (genre chinois un peu)avec formes très généreuses. Chatain.
Bronzée de peau. Des lèvres natural un peu généreuse *gourmande*.
Niveau mental= féministe,elle pense que une femme est égale à l'homme. Un mauvais caractère,une grosse gueule.Sa vie est , on peut dire,spécial.Elle a arrêtée les cours depuis qu'elle a décidée de practiquer comme son père,son milieu.Elle ne laisse pas faire. Malgré sa vie,elle a réussi à garder sa dignité.
Évidemment,son père,très protecteur, la surveille du mieux qui peut.Même si entre eux , ce n'est pas tout rose.Derrière ce visage angélique,ce cache toujours quelques choses... Comme on dit :
Les apparences sont souvent trompeuse...
Lui:
Prénom et nom= Caleb Grey
Âge=24 ans
Née = 4 mai 1994 ,au Canada.
Vit= Tarzana , 91356 Etats-Unis.
Famille=sa mère,son père,sa soeur et son frère. ( bébé en route).
Niveau physique=chatain claire,yeux marrons claire avec reflet vert, lèvres pulpeuse en forme de coeur,grand,musclé,tatoué: Un vrai sex-appel.
Niveau mental= Arrogant,sale caractère,énervant mais gentil,généreux avec un grand coeur au fond.Sa vie est particulière, en le voyant comme ça on peut croire que c'est un connard sans coeur et arrogant mais c'est tout le contraire en réalité. Derrière tout ça, se cache une douleur.
Mais dans sa vie, il n'y a pas de place pour les faibles.
Et il a très vite compris, c'est pour ça que c'est l'un des plus jeune,à seulement 14 ans a avoir prit la tête d'un gang,et il est devenu très rapidement,celui qu'on craint:LE Chef de gang.
■■Quand le passer,la haine,la douleur fait place à l'amour:
Attention les dégâts..
*****
Nouvelle parti.
VOUS LISEZ
Il est un bad boy et moi une jeune femme innocente ...(correction)
FanficLui, un jeune homme de 24 ans qui est beau, séduisant ,sexy et arrogant. Chef de gang, le gang le plus dangereux de Los Angeles et même des États Unis, il connaît que la violence, la drogue et les armes. Elle, une jeune femme de 20 ans au visage d'a...