Pdv de Caleb
J'ai su que c'était elle dès que j'ai vu son père. Du moins, cela me confirme ce que je pensais.
Son père je le connais , on a déjà fait affaire ensemble. C'est quelqu'un de reglot et à qui tu peux avoir confiance. Je ne savais pas qu'il avait une fille et je ne l'avais pas reconnu quand je suis allé chez elle.
J'ai fait le rapprochement quand mon père m'avait parlé de lui et que c'était sa fille unique qui allait participé.
Bien évidement,j'ai demandé à mon père le nom de la fille est dire que j'étais choquer serait mentir car je m'y attendais.Je sors du terrain et cours a sa poursuite, sans oublier de faire signe à son père que je m'en occuper.
Alors elle est bien ce que je pensais, son père est un mafieu connu. Et elle doit y participer je suppose sinon qu'est ce qu'elle ferait là?
Pdv de Inaya
PUTAIN DE MERDE!!
J'espère juste pas qu'il a vu mon visage , il ne manquerait plus que ça. Je veux pas qu'il sache pour moi,je ne sais pas pourquoi je cache qui je suis, parce que normalement,je suis fière de ça malgré tout. J'aime me sentir forte et puissante.
Mais là, ce n'est pas possible je ne veux pas qu'il me voit.
Je continue à courire comme une folle et m'arrête juste 2 minutes pour reprendre un peu de souffle.:INAYAA ENTENDIS-JE DE LOIN.
C'est pas vrai il m'a suivit, je me remet à courir.
Je l'entendis encore m'appeler et se rapprocher, du coup j'essaie d'accélérer mais je sens qu'on me prend le bras et me retourne.Caleb: alors j'avais raison, ton père est un mafieu et tu participe à ses trafique. Dit il en me regardant.
Il me tenait toujours mon bras fermement donc impossible de partir.
Et en voyant ne rien répondre il s'énerve.
Caleb : répond! Dit il énervé.Je le regardais énervée.
Moi: Et qu'est ce que sa peut bien te foutre si je participe à ses trafique sérieux !?
Je le vois son visage changer d'expression et passer d'énerver à un sourir.
Caleb: je suis ravis de te rencontrer ma joli et je sens qu'on pourra faire affaire tout les 2.
On se regardait droit dans les yeux et me met à rire. Et réussi à me libérer de son emprise et me avança droit devant moi pour aller jusqu'à la voiture de mon père.
Moi : Rêve toujours Grey, je ne participe pas à se genre de chose. Menti-je
_________
Nouvelle parti. Corriger.
VOUS LISEZ
Il est un bad boy et moi une jeune femme innocente ...(correction)
FanficLui, un jeune homme de 24 ans qui est beau, séduisant ,sexy et arrogant. Chef de gang, le gang le plus dangereux de Los Angeles et même des États Unis, il connaît que la violence, la drogue et les armes. Elle, une jeune femme de 20 ans au visage d'a...