Pdv de Caleb
Après avoir eu les informations que Ryan m'a transmis, je suis rentrer chez moi pour aller me reposer un peu.
Cette nuit a été quelques peu mouvementé.***
Après m'avoir reposer, je me lève de mon lit , enfile mes baskets Nike et sort de chez moi.
Malgré la fatigue, j'ai eu du mal à m'endormir. Je pensais à elle, pas qu'elle m'intéresse même si elle est canon faut le dire mais quand je veux savoir une chose , j'y pense et fait tout pour connaître les réponses à mes questions.
Bon.. d'abord je vais sortir de chez moi parce que rester enfermer,trop peu pour moi. Je referme la porte derrière moi et me positionne bien sur ma moto et réfléchis en tournant mon casque.: hey Caleb qu'est ce que tu fous planté sur ta moto?
Je regarde qui me parle et voit Dereck un mec de mon gang.
Moi: Salut Dereck, j'étais entrain de réfléchir pour trouver des réponses sur une personne.
Dereck: Tu ne sais pas où elle vit ?
Moi: Si mais pas où exactement.
Je passe une main dans mes cheveux désespéré.
Dereck: Elle est venu ici comment si elle ne vit pas là ?
Moi: En voiture..
Je me relève correctement de ma moto.
Caleb: mais quel con! Sa voiture ! Merci mec à toute!
Sans lui donner le temps de répondre je trace vers sa résidence.
Je serai où elle vit exactement quand je verrai sa voiture. Il faudra que je sois discret pour ne pas signaler une présence suspecte dans sa résidence.Arriver à destination, je fais le tour des maisons et après quelques dizaine de maison je trouve enfin sa voiture, une Peugeot blanche.
Pour être sûre de mes dires,je gare ma moto et va vérifier de plus près. Une chance pour moi que le portail soit ouvert, j'avais pas envie d'escalader.
Arriver devant son entré, j'essaie de trouver un moyen de monté en espérant qu'elle soit bien en haut.
Il manquerait plus que ça que je me retrouve face à face devant son père.Arriver en haut, je regarde discrètement à travers sa fenêtre,je vois Inaya dans sa chambre je suppose vu la déco.
Ensuite je la vois allongé et ne plus bouger. Je comprend donc qu'elle s'est endormi. Sa ne sert à rien de rester ici, je sais où elle vit maintenant et si mon analyse est bonne,elle sera la se soir à l'entrepôt.
Pdv de Inaya
J'étais allongée sur mon lit et m'endormi rapidement.
4:00 pm
Je me sens réveiller par des bisous sur le visage. Je regarde ses bisous, se sont les bisous de mon père.
Moi: hm... papa? Dis je en ouvrant un œil.
Papa: Comment va ma princesse? Dit il en se mettant sur mon lit et caresser mon visage.
Moi: bien et toi ? Dis je en m'etirant en lâchant des petits bruits de bébé.
Il sourit.
Moi: qu'est ce qu'il y a pa'?dis je inquiète
Papa: oh rien de grave mon coeur c'est juste que... je sais pas comment te dire sa parce que je m'avais dit que j'allais plu te laisser faire un combat ..
Moi: QUOI? UN COMBAT ? QUEL COMBAT ? PAPA ! dis je en le coupant et choquer
Entre temps je m'étais assise sur le lit.
Papa: écoute ma chérie je sais que tu ne veux plu depuis la dernière fois mais ne t'inquiète pas il n'y aura pas sa promit! Dit il avec le sourire pour me calmer
Moi: c'est quel genre de combat ?dis je curieuse
Papa: rien de grave grave c'est juste un petit combat de 3 minute...Dit il sur de lui et serain
C'est sure comparaît à lui, j'étais moins sûre depuis la dernière fois.
Moi: et qui est ce chef? Dis je intriguer
Papa: Un mec que je connais,il est correcte.
Moi: et comment il s'appelle ?
Papa: il s'appelle Caleb Grey.
Je ne l'écoutais plus .. ce nom ... le nom du mec que j'ai vu au Tarzana. .. pourquoi lui?! Mais pas possible ..il saura tout putainnnn non..
J'étais tellement dans les penser que je voyais pas mon père me faire des signe .Moi:hm oui?dis je en reprenant mes esprit.
Papa:tes sûre que sa va ma puce? Dit il en m'étant sa main sur mon front
Moi: ohh oui oui papa t'inquiète pas j'étais perdu dans mes pensées c'est tout ... la fatigue.dis je en souriant
Papa:hm d'accord ... repose toi ma puce je te réveille 1 heure avant de partir oki doki? Dit il en rigolant
Je rigolais aussi ,j'adore mon père malgré les haut et les bas ..
Moi: oui d'accord à tanto pas' dis je en me couchant.
Papa: à tanto ma puce dit il en me faisant un bisous au front et parti
Après que mon père soit parti, je souffle un long soupir fatiguer de ça et stresser.. alors comme ça Caleb Grey est un chef de gang? Comment il va réagir quand il saura que je suis la fille d'un mafieu et que je participe à ça moi aussi ? Je me demande pourquoi je me pose cette question on est rien l'un et l'autre..
Sur ses mots je me suis rendormis..Pdv de Caleb
Après être parti chez elle,je suis parti avec les gars. Je n'étais pas trop dans leur conversation mais plutôt à cette histoire.
Vrrr Vrrr
Moi: merde dis je en cherchant mon tél.
Je le pris et vu que c'était Zayn un de mes gars.
Au téléphone:
Zayn: allo Caleb?
Moi: yep Zayn qu'est ce qu'il y a encore ?
Zayn: rien de grave, juste je t'appelle pour te rappeler que à 18heure à l'entrepôt du Bronx y a le cash.
Moi: ouai merci dis je en regardant ma montre il est 16 heure t'inquiète pas je serai là ,je dois juste faire un détour vite fait et je viens direct et on prépare comme il faut
Zayn: ok chef !
Moi: bye
Zayn: bye
Je raccroche,salut les gars et rentre chez moi pour me préparer.
Vite se soir.
------
Nouvelle parti. Corriger.
VOUS LISEZ
Il est un bad boy et moi une jeune femme innocente ...(correction)
FanficLui, un jeune homme de 24 ans qui est beau, séduisant ,sexy et arrogant. Chef de gang, le gang le plus dangereux de Los Angeles et même des États Unis, il connaît que la violence, la drogue et les armes. Elle, une jeune femme de 20 ans au visage d'a...