Partie 6 : Indépendance

25 5 0
                                    

Après l'étrange histoire du mannequin, Sylv'r et Julia se dirigeaient vers la suite, lorsque tout à coup, celle-ci s'arrêta une fois de plus.

— Bon... Je suis vraiment désolé pour ce que je vais faire, mais... C'est pour savoir si tu es assez indépendant. Tu vas devoir marcher tout le long de cette pièce tout seul... Désolé, mon enfant...

Julia disparut soudainement, laissant Sylv'r perplexe et un peu confus. Elle voulait tester son indépendance? Et bien soit. Il se mit en route et marcha durant de longue minute pour finalement atteindre le bout de la pièce, un immense pillier se situait sur le côté gauche. Se demandant où pouvait bien se trouver Julia, Sylv'r se rendit compte qu'elle était cachée derrière le pillier en même temps qu'elle en sortit.

— Je vois que tu es très indépendant, c'est bien. J'avais besoin de le savoir, parce que je devrais souvent m'absenter durant de longue période de temps... En tout cas, voilà un téléphone portable, sert toi s'en pour me contacter en cas de problème, car je dois aller prépa- Je veux dire, j'ai quelques choses à faire, donc attends moi ici, expliqua-t-elle avant de partir.

Sylv'r semblait encore plus confus, tenant le portable dans ses mains, il soupira. S'assoyant, il commença à patienter.

AltoTaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant