Partie 8 : Un Petit Pleurnichard

27 5 0
                                    

Sylv'r semblait impressionné par la taille impresionnante des Ruines, partout, il pouvait apperçevoir un nombre impresionnant de choses nouvelles pour lui, principalement l'architecture étrange des bâtiments qui le laissait perplexe. Qui avait dont pû construire cet endroit et pourquoi? Mais bon, cela ne sont que des questions sans intérêt qui sortent tout droit de l'imagination d'un enfant, même si la plupart des autres enfants de son âge n'aurait jamais ne serait-ce, imaginer la question. En s'enfonçcant de plus en plus profondemment dans la zone, le dragonneau s'est apperçu que quelque chose n'allait pas. Pourquoi lui, Julia et Chara étaient les seules personnes présentes dans les ruines? Cela n'avait aucun sens, il y aurait dû y avoir beaucoup plus de gens... Il semble que cela restera un mystère pour le moment. En entrant dans une nouvelle pièce, Sylv'r remarqua qu'il y avait un garçon couché sur un tas de feuilles, celui-ci semblait prononcer la lettre "Z" en faisant semblant de dormir, enfin, c'est ce qu'il voulait faire croire.

— Zzzzzzzzzzz, dit-il. Zzzzzzzzz. Pars.... Zzzzzzz

Sylv'r le regarde ne sachant pas vraiment quoi faire, il semble un peu confus.

Est-ce que.... Je pourrais passer?, demanda le dragon, son instinct lui hurlant que ce n'étais peut être pas une bonne idée de rester là.

Le garçcon se relève instantanément, le regardant étrangement, soudainement, tout devint en noir et blanc, l'âme violette de Sylv'r flottant devant lui.

— D-désolé... M-mais... Je ne me sens pas assez bien pour parler..., dit le garçon, pleurant à chaudes larmes, ces larmes semblent être étrangement dangeureuses alors que Sylv'r tente de les éviter.

W-Woah, calme-toi... Je ne te veux aucun mal!, Sylv'r s'écria, surpris de la réaction du garçon. Tu ne te sens pas bien...? Voudrais-tu m'en parler...?, demande-t-il tout en évitant les larmes, malheureusement, il en reçu sur lui. Ces larmes sont en vérité de l'acide, ou quelque chose du genre. Un cris de surprise s'échappa du dragonneau, il ne s'y attendait visiblement pas du tout. A-Aie!

— Oh non... J'ai encore blessé quelqu'un... J-je... Suis d-désolé..." Le garçon semble se sentir mal.

Non, ne t'inquiète pas, ça ne fait pas si mal... Pourquoi te sens-tu si mal?, demande-t-il une fois de plus, lui présentant un gentil petit sourire.

Le garçon le regarde et cesse de pleurer.

— Vraiment...? Tu veux... M'aider?, dit-il, les couleurs reviennent et l'âme de Sylv'r disparut instantanément. C'est... Si gentil... Je... J'ai rencontré quelqu'un de vraiment bien aujourd'hui... Je m'appelle Napstablook... Euh... Désolé pour cette attaque soudaine... Je... J'y vais maintenant.

Napstablook est donc parti sans plus d'expliquation, laissant ainsi Sylv'r perplèxe.

Ah... Je vois... Au revoir alors...

De nouveau il se sent étrangement seul, soupirant.

AltoTaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant